Comment améliorer votre agilité

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`agilité est aussi important, et souvent plus important que la force musculaire pour les routines de danse et pour les sports comme les arts martiaux, le football et le basket-ball. Si vous voulez exceller dans la danse ou le sport, la formation d`agilité devrait être une partie de votre programme de remise en forme quotidienne. Vous pouvez améliorer l`agilité en utilisant une variété d`exercices. Si vous êtes sur un petit budget, vous pouvez être heureux de savoir que la plupart de ces exercices ne nécessitent pas d`équipements coûteux.

    Choses que vous devez

    • chaussures de sport confortables
    • Obstacles pour course d`obstacles (peuvent être trouvés articles autour de la maison)

    Instructions

    1. équilibre pratique. L`équilibre est l`une des parties les plus importantes de l`agilité. Vous pouvez améliorer votre équilibre en utilisant un simple exercice d`arts martiaux utilisent: partir d`une position debout, plier et lever votre genou jusqu`à ce que votre cuisse est parallèle au sol. Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez, puis changez de jambe. Vous pouvez pratiquer cela avec le genou plié étendu ou toute la jambe tenue tout droit, parallèle au sol. Vous remarquerez que vos muscles tremblent lorsque vous faites cet exercice d`équilibrage - cet exercice permettra de renforcer vos jambes ainsi que vous aider à développer un fort centre de gravité.




    2. Jouer au ping pong, tennis, badminton, football, handball ou racquetball. Ces jeux peuvent vous aider à développer une meilleure coordination, ce qui permettra d`améliorer votre agilité. Handball et le racquetball sont les plus rapides au rythme des jeux mentionnés.

    3. Exécuter un parcours d`obstacles le plus souvent possible. Vous pouvez créer un parcours d`obstacles dans vos propres articles ménagers à l`arrière à l`aide tels que les cordes, les vieux pneus et des matelas gonflables (sauter par-dessus). Temps vous-même et changer le cours, ce qui rend plus difficile au fil du temps.

    4. Étirez et réchauffer vos muscles avant et après la danse ou autre exercice. étirement adéquat aidera à améliorer votre agilité. muscles raides réagissent beaucoup plus lentement que réchauffé, étiré les muscles. En outre, plus souple que vous êtes, moins vous êtes susceptible de se blesser.

    5. Danse fréquemment. La danse est un excellent exercice déguisé en simple plaisir. Ballet et le hip-hop sont tous deux excellents pour améliorer l`agilité, mais tout type de danse sera bénéfique. danse Freestyle est parfait, surtout si vous incorporez beaucoup de mouvements différents.

    6. Conditionner vos muscles. Les culturistes peuvent vous dire que les exercices de renforcement musculaire ne suffira pas à améliorer l`agilité. Pour améliorer l`agilité, vous devez conditionner les muscles à réagir rapidement. Essayez tractions rapide, kickboxing, aérobic&# X2014-toutes les activités comme celles-ci vous aideront à tonifier et renforcer vos muscles de façon à améliorer votre agilité.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours réchauffer avant l`exercice
    • Agilité dépend beaucoup de la rapidité avec laquelle les muscles réagissent aux signaux provenant du cerveau. La formation d`agilité permet d`améliorer la vitesse de réponse du muscle. Certaines actions peuvent devenir presque instantanée
    • Des arrêts brusques, départs et les virages peuvent causer des blessures si vous ne l`avez pas conditionné vos muscles
    • Toujours parler à votre médecin avant de commencer un nouveau programme de formation de remise en forme

    Ressources

    AUTRES

    Comment pratiquer du football фото

    Comment pratiquer du football

    Les joueurs de football peuvent développer la capacité physique nécessaire grâce à des exercices individuels et…

    » » » » Comment améliorer votre agilité