Comment faire le poids pour la lutte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez déjà participé à un sport de combat comme la boxe, le kickboxing ou la lutte, alors vous avez été soit dans une situation où vous avez dû réduire le poids ou si vous connaissez plusieurs personnes qui ont. poids de coupe est un terme utilisé pour décrire le processus de suppression d`une certaine quantité de poids avant une compétition afin que vous êtes en mesure de rivaliser. Le problème avec la coupe de poids est que se fait généralement à la dernière minute, de sorte que le concurrent perd beaucoup de poids très rapidement. Cela peut être dangereux pour un certain nombre de raisons, évidemment. Idéalement, vous devriez rester en forme et en gardant le poids dans le contrôle de telle sorte que la dernière minute coupe est pas nécessaire, mais pour ceux qui se sentent encore le besoin de réduire le poids, voici quelques lignes directrices sur la façon de le faire aussi sainement que possible.

Instructions

  1. Planifier à l`avance. Le plus de temps que vous avez à faire votre objectif de poids, le meilleur. Si vous savez que vous voulez faire concurrence à un certain poids et vous gonflants pendant la saison morte, a commencé à couper un peu avant la saison commence au lieu d`attendre jusqu`à ce qu`il ait commencé. Le temps que vous avez, le plus sûr vous pouvez couper le poids.




  2. Gardez la formation de poids. séances d`entraînement de lutte sont intenses. Avec toute la formation, la concurrence et les régimes amaigrissants que vous allez faire, vous allez perdre la force et peut-être la masse musculaire que votre corps va utiliser les protéines pour l`énergie une fois glycogène et la graisse magasins sont épuisées. La formation de poids vous permettra de garder votre force et quand fait en conjonction avec un régime approprié, préserver la masse musculaire.

  3. Continue de manger. Si nécessaire, votre corps va utiliser les protéines comme source d`énergie, de vous faire perdre la force et la masse musculaire. En outre, lorsque votre corps est mal nourri, il entre dans un mode de famine. Votre cerveau dit essentiellement, &# X201C-Sainte vache, je&# X2019 m de faim!&# X201D- et dans une tentative de conservation, sera versé le muscle, le muscle prend plus d`énergie pour soutenir que la graisse, et vos cellules graisseuses divisé. Ceci est la raison pour laquelle certains régime alimentaire des personnes et fait gagner du poids.

  4. Boire de l`eau. Vous devez rester hydraté. Vous perdez beaucoup d`eau par la sueur et la déshydratation, ce qui peut provoquer une baisse des performances et même la mort.

  5. Intervalles, pas de longues jogs. Beaucoup de lutteurs JOG pour réduire le poids. Jogging, tout en bonne santé, peut être contre-productif pour un lutteur. Jogging est lent, l`exercice régulier fait sur une certaine distance. Ceci est à l`opposé de la façon dont un lutteur exécute - courtes, explosives, manœuvres à haut rendement. En outre, le jogging est contre-productif pour le renforcement musculaire. Un lutteur serait beaucoup mieux de faire des intervalles de sprint ou une autre forme de formation d`intervalle.

Conseils & Avertissements

  • poids de coupe est pas recommandé. Pour une performance optimale, maintenir une bonne alimentation et un régime d`exercice

AUTRES

Comment tonifier votre corps фото

Comment tonifier votre corps

Beaucoup de gens veulent perdre du poids. Certaines personnes veulent se mettre en forme. Ensuite, il y a d`autres…

» » » » Comment faire le poids pour la lutte