Quelles sont les croyances des naturalistes?

<article data-type="article">
Naturalists regardent à des causes naturelles pour expliquer le monde autour d`eux.

Naturalisme à sa plus simple est la croyance que la nature est la vérité ultime. Naturalists ne croient pas en une puissance supérieure, les spiritueux, un au-delà ou d`autres principes de religions telles que le christianisme, le judaïsme ou l`islam. Naturalists Valeur de données empiriques sur les systèmes de croyance, mais se différencient des athées ou agnostiques, dont les systèmes de croyance sont définis par ce qu`ils excluent.

Causation naturel

  • Pour le naturaliste, la nature elle-même est le maintien. Les individus se considèrent comme des produits et participants, un ordre naturel observable. Ils croient que les processus naturels ont une cause et l`effet, et les effets peuvent devenir causes de processus naturels ultérieurs. Cependant, le monde naturel lui-même est considérée à la fois comme «assez» et que tout ce qu`il ya.

Connexion, Compassion et contrôle




  • Trois concepts centraux pour les naturalistes sont la connexion, la compassion et le contrôle. Connexion indique une croyance que tous les éléments de la nature, y compris les humains, sont interdépendants et dépendants les uns des autres. Compassion découle de l`observation que tous les êtres sont le produit de causes naturelles. Ainsi, ce qui arrive à un être quelconque peut arriver à d`autres aussi. Enfin, l`accent mis par le naturalisme sur la causalité favorise la compassion en tant que catalyseur des résultats positifs et des changements constructifs.

Base scientifique de Naturalisme

  • Naturalisme est fondée sur la science. Naturalists croient que la science est le descripteur le plus fiable du monde. Phénomènes qui ne peuvent pas être prouvés scientifiquement (y compris le destin, le ciel et l`enfer) sont considérés comme imaginaire. En outre, les naturalistes ne croient pas en l`âme, au lieu que la biologie postulant, la neurologie et la psychologie remplissent la prétendue fonction de l`âme.

Les critiques de Naturalisme

  • Naturalisme est parfois critiqué pour sa dépendance scientifique. Les membres d`autres religions ont déclaré que le naturalisme est si scientifique que d`être froid et inhumain. Cependant, les naturalistes pensent que l`interprétation du monde comme le produit des causes naturalistes permet la croissance personnelle à travers la compassion, l`émerveillement et la réflexion.

Croyances supplémentaires de Naturalists

  • Avec les croyances fondamentales de la connexion, la compassion et le contrôle, les naturalistes croient dans un univers undesigned qui a développé naturellement, sans aucun «créateur». Quelques naturalistes croient aussi en «temps profond,« une façon d`interpréter l`histoire humaine comme un petit segment des milliards de la Terre des années d`existence.

AUTRES

Croyances de agnostiques фото

Croyances de agnostiques

Au cours de toute l`histoire humaine, les réponses à l`existence ont été recherchés par pratiquement toutes les…

Valeurs bouddhistes фото

Valeurs bouddhistes

Bien que les pratiques spécifiques, les rituels et les croyances théologiques varient entre les sectes, il y a des…

Qu`est-ce culte païen? фото

Qu`est-ce culte païen?

Le terme «païen» provient du mot latin "paganus", en référence à une origine rurale. Les chefs…

» » » » Quelles sont les croyances des naturalistes?