Croyances de transcendantalisme américain

<

Contenu

article data-type="article">
transcendantalisme américain a mis l`accent sur la nature.

Américaine transcendantalisme était un mouvement philosophique dans le début au milieu du 19e siècle qui a commencé comme une réaction à l`église unitarienne et de la Nouvelle-Angleterre calvinisme. Américaine transcendantalisme a souligné l`ici et maintenant et les actions dans cette vie, par opposition à une vie après la mort. Ce ne fut pas une religion comme il n`y avait pas d`accent mis sur l`un quelconque Dieu particulier. Américaine transcendantalisme était un mode de vie spirituel et le mode de pensée.

L`individu

  • L`individu a fait l`objet des croyances de l`American transcendantalisme. Vivre une vie pleine de l`apprentissage, à la fois la connaissance du monde et de la connaissance de soi, était la clé pour vivre une vie spirituelle. Transcendentalists américains croyaient que la compréhension de l`individu déverrouiller les mystères de la nature, l`histoire et de l`univers entier.

L`univers




  • Comprendre l`individu était essentielle à la compréhension de l`univers, selon la croyance Transcendentalist américaine. Transcendentalists croyaient que la structure de l`univers imitait la structure de l`individu. Dieu était partout, en particulier dans la nature, qui a fait Voyage aux lieux saints sacrés non pertinents. Transcendentalists américains croyaient que tout le monde faisait partie d`un oversoul, ou Dieu. Puisque chaque individu a fait une partie de la oversoul, tout le monde devait être respectée et appréciée car ils ont tous un rôle dans l`univers.

La nature

  • Pour Transcendentalists américains, la nature était symbolique de la spiritualité. Il était mystérieux et pourtant occupé les réponses à toutes les questions de la vie. Transcendentalists notables inclus Ralph Waldo Emerson, Henry David Thoreau et Margaret Fuller, dont l`écriture concentrée en grande partie sur la nature et la relation de l`individu à la nature. Transcendentalists américains ont cru dans l`ici et maintenant et dans l`implication de l`individu avec l`univers. La relation de l`individu à la simplicité de la nature exemplifié ce type de croyance.

Self-Realization

  • Transcendentalists américains, tout en mettant l`accent sur l`individu, ont également demandé l`harmonie avec le monde, à la fois à proximité et grand. Tout et tout le monde était interconnecté, donc l`individu lui-même comprendre, sa place dans le monde et ce que cela signifie pour le monde plus était l`une des croyances fondamentales de l`Amérique transcendantalisme. Avec la réalisation de soi, American transcendantalisme favorise la connaissance, l`apprentissage et l`écoute de ce que les autres pourraient leur enseigner. Les individus ont été encouragés à remplacer leur sort et de forger leur propre chemin dans le monde.

AUTRES

» » » » Croyances de transcendantalisme américain