Effets des religions sur le monde

<

Contenu

article data-type="article">
La religion a toujours eu un effet profond sur l`humanité.

Religion sous une forme ou une autre a été autour depuis l`évolution de l`homme primitif. Bien que dans les premiers jours, la religion était largement inorganisé et varié d`une région à région, il a donné aux gens quelque chose de plus grand qu`eux à croire. Comme les humains sont devenus plus civilisés, la religion est devenue plus organisée. La religion a des effets positifs et négatifs sur le monde.

Unité

  • Religion rassemble les gens et les unit avec les croyances communes. Typiquement l`unité est considérée seulement avec les membres de la même religion ou religions qui sont très semblables, mais les effets de cette unité peut être énorme. Certaines personnes se complaisent dans le sentiment d`assister à des services et de se joindre à Dieu et fidèles compagnons.

La crainte




  • La peur a des effets positifs et négatifs en ce qui concerne la religion. Beaucoup de gens craignent l`inconnu et de croire en une sorte de puissance supérieure qui influence leur vie est réconfortant pour eux. De cette façon, la religion apaise certaines craintes. La religion organisée a été créé comme un moyen de contrôler les masses, et en tant que tel, le Dieu de ces religions organisées n`est pas un pardon. Abonnements apprennent à obéir à toutes les règles de la religion par crainte de représailles. Ceci est un effet négatif de la peur dans la religion que les gens croient que s`ils pèchent, ils iront en enfer.

Guerres saintes

  • Les deux principales causes des guerres sont la religion et des ressources. Grâce à la religion, les gens apprennent que leur religion est la seule vraie foi et tous les autres ont tort. Cela a conduit à de nombreux conflits à travers les âges. Par exemple, beaucoup de gens croient à tort que tout adepte de l`Islam qui commet un acte terroriste contre quelqu`un d`une autre religion recevra 72 vierges dans le ciel. Bien que ce soit pas le cas de la religion, de nombreux Islams et non-Islams croire, ce qui se traduit dans le sang.

Entraver progrès scientifique

  • Religion dans son ensemble a sérieusement entravé les progrès scientifiques au fil des ans. Bien que la preuve scientifique de l`évolution et l`origine de l`univers existent, beaucoup de religions refusent de le reconnaître et ils refusent d`enseigner à leurs enfants au moins une théorie sur la création. Les progrès médicaux tels que la recherche sur les cellules souches et le clonage sont également entravés parce que les gens assimilent ces procédures scientifiques à jouer dieu.

AUTRES

Qu`est-ce culte païen? фото

Qu`est-ce culte païen?

Le terme «païen» provient du mot latin "paganus", en référence à une origine rurale. Les chefs…

» » » » Effets des religions sur le monde