Religion de l`navajo dans le sud-ouest

<

Contenu

article data-type="article">
Un sentiment d`appartenance et la patrie sont au cœur de la spiritualité Navajo.

La religion du Navajo, ou Dine&# 39- - "Les gens" - Comme ils se réfèrent à eux-mêmes, est inextricablement liée à la nature, y compris les cieux et les corps célestes, ainsi que la terre et ses créatures. Tissé dans leur vision du monde et dans leur vie au jour le jour, les Navajos&# 39- religion est une partie importante de leurs identités tribales et individuelles. histoires de la Création, les cérémonies et les terres qu`ils considèrent comme la maison sont des éléments essentiels de Navajo spiritualité.

L`histoire de la Création

  • Comme beaucoup de religions, la religion Navajo a en son cœur un ensemble de récits de la création. Dans ces histoires, avant qu`ils sont apparus comme les humains sur la terre, ou la quatrième mondiale, les êtres humains existaient sous forme animale dans une série de trois enfers. Les êtres divins, connus sous le peuple saint, inclus: Changement de femme, qui a créé certains des premiers personnes- Parler Dieu- Saint Wind- suprême et le Soleil Les saintes personnes ont aidé les Saints gens de la Terre - les humains - apprendre à vivre sur la terre en harmonie avec les autres êtres. Les récits de la création parlent aussi du Peuple Saint&# 39 s-premiers ancêtres, y compris First Man et première femme.

Le monde naturel




  • Le Navajo considère tous les êtres vivants et tous les éléments de nature à faire partie de la même famille, et cette compréhension de l`interdépendance de toutes choses est incorporé dans les cérémonies et les traditions religieuses. La terre est considérée comme la mère de tout-donc, le respect de la terre, la terre et la nature en général est une partie intégrante de Navajo spiritualité. Avec ce point de vue de la terre en tant que mère au centre de leurs croyances religieuses, le Navajo traiter tout ce qui vient de, et vit sur la terre comme la famille.

Connexion à la Place

  • Une connexion à&# 39 le lieu de naissance et la patrie est essentielle pour le sens de l`identité Navajo. Quand un bébé est né, la famille enterre cérémonieusement le cordon ombilical et le placenta sur la terre où ils vivent, l`établissement d`une connexion physique entre l`enfant et sa place. L`accès à une&# 39 s patrie est considérée comme essentielle à une&# 39 de la capacité de pratiquer&# 39 s religion et rester connecté à un&# 39 de-racines spirituelles. Avec la patrie, voir les Navajo autres endroits spéciaux comme sacrés en raison des événements particuliers qui y ont eu lieu.

Navajo cérémonies

  • Un certain nombre de Navajo rituels religieux ont trait à la santé et le bien-être. Guérisseurs, ou la médecine, les hommes effectuent ces cérémonies, souvent en utilisant des techniques comme la peinture de sable et de chant. Parce que le Navajo mettent l`accent sur l`harmonie et la connectivité dans toutes les choses, l`objectif des cérémonies de guérison Navajo est de rétablir l`équilibre et l`harmonie dans le corps.

AUTRES

» » » » Religion de l`navajo dans le sud-ouest