Quel est le but d`un capteur de rêve?

<

Contenu

article data-type="article">
capteurs de rêves modernes sont des décorations populaires.

DREAM CATCHERS sont un élément commun dans les magasins d`artisanat américains indiens, sud-ouest des galeries d`art, boutiques de souvenirs et New Age bookstores.The Ojibwa Tribe du Midwest des États-Unis et au Canada les a créés comme un outil spirituel important. Aujourd`hui, ils sont souvent considérés comme un autre rappel collante de l`exploitation de la culture autochtone.

Rêves et Visions

  • Les rêves et les visions jouent un rôle important dans traditionnel Ojibwa culturel. La religion traditionnelle Ojibwa centrée sur des expériences spirituelles individuelles plutôt que l`activité de la communauté. Il enseigne que le monde contient un large éventail d`êtres surnaturels et spiritueux. Selon la croyance traditionnelle, les êtres humains peuvent recevoir la puissance des esprits au cours des rêves et des visions. Une personne peut utiliser ce pouvoir pour manipuler à la fois le monde naturel et surnaturel pour le bien ou le mal. Les rêves peuvent également prédire l`avenir. Les hommes et les femmes chercheraient un aperçu de leurs rêves et leurs visions par le jeûne périodique et des retraites spirituelles.

Attrapeur de rêves




  • Un des êtres surnaturels est un tuteur-esprit appelé Asibikaashi ou Spider-Woman. Selon la légende, Spider-Woman protège les enfants contre les influences de mauvais rêves avec sa toile. Dans les temps anciens, les Ojibwa tous vécu au même endroit, de sorte que la tâche de Spider-Woman était facile. Cependant, l`Ojibwa finalement étendue à travers le continent. Voyager était difficile pour Spider-Woman, afin que les femmes Ojibwa ont commencé à créer des capteurs de rêves à l`imitation de la toile de Spider-Woman. Traditionnellement, ils ont placé le capteur de rêve sur le berceau d`un bébé. Il a pris les mauvais rêves, mais laissez les bons rêves à travers. Les mauvais rêves sont morts au lever du soleil. Ils ont également suspendu les plumes du capteur de rêves. Les plumes symbolisent le souffle et l`air. Ils recevaient le bébé comme un mobile moderne et a aidé le bébé à apprendre sur l`importance de respirer le bon air.

Construction

  • artisans Ojibwa traditionnellement créé des capteurs de rêves sur des cerceaux de saule et babiche bison ou des cordons fabriqués à partir de fibres végétales. Ils ont été considérés comme des symboles temporaires de l`enfance. Finalement, le saule se dessécher et la tension dans la babiche causerait le cerceau à l`effondrement. artisans modernes créent des capteurs de rêves à partir de matériaux plus durables. Par exemple, la chaîne est souvent utilisé au lieu de babiche bisons et les pierres précieuses sont souvent utilisés au lieu de plumes.

Non-Ojibwa rêve Catchers

  • Aujourd`hui, des capteurs de rêves sont faits par des artisans de plusieurs différentes nations amérindiennes, comme le Navajo, Lakota et Cherokee. À la fin des années 1970, les adeptes de la philosophie pan-indienne ont commencé à travailler vers une spiritualité indienne américaine unifiée qui a attiré sur les éléments de plusieurs cultures. Certains adeptes de cette philosophie popularisées capteurs de rêves avec d`autres cultures. Selon le site, les langues amérindiennes, certains Indiens d`Amérique voir des capteurs de rêves comme des symboles de l`unité des Indiens d`Amérique et de la tradition, tandis que d`autres les considèrent comme l`équivalent indien américain du plastique kitsch Jésus les chiffres que certains chrétiens placent dans leurs voitures.

AUTRES

Comment arrêter les rêves фото

Comment arrêter les rêves

Tout le monde rêve. La capacité de comprendre et de contrôler les rêves chicanes psychothérapeutes et des…

Comment réaliser les rêves фото

Comment réaliser les rêves

Avoir confiance en vous-même et de la vie peut vous aider à faire vos rêves. Nous avons tous des objectifs et des…

» » » » Quel est le but d`un capteur de rêve?