Les croyances religieuses des incas

<

Contenu

article data-type="article">
Les Incas avaient beaucoup d`idoles et des dieux différents.

La base principale de la religion Inca était une croyance en plus d`un dieu, cela est appelé "polythéisme." Incas croyaient en plusieurs dieux, mais ils avaient un dieu principal nommé "Viracocha"- Il avait le plus de pouvoir. Incas a également examiné leurs empereurs comme des gens spéciaux qui sont capables de communiquer avec leurs dieux. La religion Inca a été formé en raison d`un respect général de la nature et de ses forces. Lors de l`étude Inca religion, vous voyez rapidement les parallèles au sein de la religion et de la nature.

Dieux

  • Dans la religion Inca, Viracocha a créé le monde. Avant Viracocha rendre le monde, il n`y avait que l`obscurité. Il a d`abord créé le soleil, la lune et les étoiles. Il a ensuite créé le tonnerre, la terre, la mer et personnes- finalement les gens ont été fabriqués à partir de roches. Viracocha a marché parmi les personnes et les Incas attendait son retour. De la création de la Terre et toute sa nature, est venu les dieux de la religion Inca. Ils croyaient en un dieu du soleil, un dieu des étoiles et un dieu de la lune.

Huacas




  • Dans la religion Inca, ils adoraient les lieux et les choses qui ont été considérés comme sacrés. Ces endroits ont été appelés "huacas." Les huacas étaient une partie de la nature, tels que les montagnes, les rochers, les rivières et tout ce que les Incas considérés comme ayant une sorte de pouvoir spécial. Souvent, ils ont donné une offrande de quelque sorte à la huacas. Ils ont également donné les huacas un sacrifice, qui pourrait inclure des lamas ou des enfants. Les Incas ont utilisé les sacrifices et les offrandes pour aider à apporter un équilibre entre la nature et la société.

les ancêtres

  • Les Incas avaient le respect de leur ancestors- ce fut une partie importante de leur religion. Ils ont souvent conservé les corps des morts comme ils les mummies- enterrés ou les ont gardés dans la maison d`un descendant --- de sorte que les offres pourraient être faites à la momie. Les Incas étaient croyants dans l`au-delà, et a examiné les cadavres comme huacas. Ils croyaient que les morts étaient en mesure de les entendre.

Les feuilles de coca

  • Ancient Incas considéré comme des feuilles de coca comme une plante qui a été sacré. Les dirigeants des Incas réglementés la plante. Pendant les cérémonies religieuses, les feuilles de coca ont été mâchés, qui a mis adeptes dans un état d`extase. Les feuilles de coca étaient souvent brûlés ou dispersés à utiliser comme une offrande.

AUTRES

Inventions incas фото

Inventions incas

L`empire Inca a duré entre 1438 et 1532, lorsque l`empire a été détruit par les Espagnols colonisatrices. Les Incas…

Qu`est-ce culte païen? фото

Qu`est-ce culte païen?

Le terme «païen» provient du mot latin "paganus", en référence à une origine rurale. Les chefs…

» » » » Les croyances religieuses des incas