Anciens masques solaires incas

<

Contenu

article data-type="article">
Decorative Sun Masque accroché sur le mur.

Les Incas étaient des gens du soleil, adorant leurs dieux et logeant leurs dirigeants dans la claire lumière et atteint élevés de la Cordillère des Andes. Leur culture a prospéré à partir de la 13e à la fin du 16ème siècle dans la vallée de Cuzco du Pérou actuel, et sur les sommets et dans les plaines des Andes, allant de l`Equateur au Chili. Ils étaient dépendants et vénérés les masques d`or de soleil, représentant le soleil très important dieu Inti, sont quelques-uns des plus beaux artefacts les Incas pour survivre le pillage catastrophique des conquistadors.

Masques Moche

  • La civilisation Inca dans les montagnes et les plaines de l`Amérique du Sud des Andes faisait partie d`un continuum des sociétés de plus en plus sophistiqués, comme ils ont vaincu et remplacés les uns des autres, absorbés et adaptés aux coutumes anciennes. L`utilisation des métaux brillants trouvés dans leurs mines et des rivières et travaillé en masques et autres objets sacrés et décoratifs a été rendu aux Incas par les métallurgistes des cultures qui les ont précédés. artisans Sican et Moche antidaté la civilisation Inca et à gauche derrière des masques d`or qui ont inspiré les masques mortuaires faites pour les empereurs incas. Un des masques Moche découverts dans une tombe de 1500 ans sous une pyramide au Pérou en 2008, est un artefact orné de cuivre et de coquillages avec des rayons stylisés émergeant de la couronne, similaire à Inca doré et des masques en alliage d`or doré.

Sacré Symbole




  • L`or des Incas prisé ci-dessus tous les autres métaux, mais il n`a pas été attribué une valeur matérielle. Il était réservé aux Incas les plus privilégiés, comme une indication de leur position dans la société. Les Incas enterraient leurs or personnelle avec eux pour une utilisation dans l`au-delà et on attendait chaque nouveau souverain inca de faire des conquêtes et de saisir la richesse pour construire une nouvelle et plus grande héritage. Inti - le dieu du soleil - était la principale divinité inca. Inca création mythologie raconte l`histoire de la lumière qui est passée de l`obscurité ou de vide, plus brillante, créatures inventer de répandre cette lumière sacrée sur tout le monde. La force créatrice est devenu le dieu Inti et empereurs incas ont été considérés comme des modes de réalisation de vie des Inti. Au fil du temps, les dirigeants et le dieu du soleil fusionnés en une sorte de divinité mutuelle, représentée par l`or, le métal précieux qui brillait comme le soleil.

Trésor caché

  • Le culte de Inti était le mandataire Inca religion d`Etat. empereurs défunts ont été enterrés avec leur or et leurs plus beaux atours, le masque mortuaire d`or de Inti, le dieu du soleil, couvrant le visage. Dévot Incas et leurs prêtres officiels vénérés et consultés régulièrement les empereurs défunts sur des questions d`état, les cultures et la guerre. Certains de ces masques d`or pour survivre les conquistadors, qui pillaient l`Inca bastions de l`or et des pierres précieuses, étaient ces masques mortuaires Inti qui ont été dissimulés, non découverts dans les tombes. Les métallurgistes étaient des artistes hautement qualifiés avec une maîtrise technique de pointe. masques Inti Extant sont emblématiques de travail extraordinaire qui comprenait des jardins d`or miniature avec des touffes d`or de la saleté, des épis de maïs, et des troupeaux de lamas et des bergers, selon les comptes des conquistadors espagnols, qui ont confisqué tout ce qu`ils pouvaient et fondre vers le bas.

Sweat du Soleil

  • L`Inca croyait leurs richesses minérales abondantes preuves tangibles des dieux. Ils ont appelé l`or de la sueur du soleil et de l`argent les larmes de la lune. Artisans souvent travaillé or et de cuivre ou d`or et d`étain ou d`argent ensemble pour la force, comme les alliages étaient plus durables que l`or pur plus doux. Inti masques mortuaires comportent des rayons exagérées dans ornementé et enrichis spirales avec punch-out géométriques, des dessins martelés et incisées, yeux globuleux lidded avec iris mosaïque fabriqués à partir de pierres précieuses, de l`os ou de dents shell et des élargisseurs d`oreille prononcées. Flat or masques feuille de style explosent dans des dizaines de longs rayons en zigzag se terminant par de petites figures humaines ou des visages. Un masque funéraire était souvent accompagné par des diadèmes d`or, pectorales élaborés et grands ornements d`oreille. Pour les conquérants de El Dorado, l`éblouissement aveuglant de l`or était un symbole de la richesse, et non pas l`esprit, et la plupart de l`art remarquable des masques Inti a été détruit.

AUTRES

Inventions incas фото

Inventions incas

L`empire Inca a duré entre 1438 et 1532, lorsque l`empire a été détruit par les Espagnols colonisatrices. Les Incas…

» » » » Anciens masques solaires incas