Quels sont les types de reliefs dans l`environnement inca?

<

Contenu

article data-type="article">
Les Incas apprivoisés certains des terrains les plus difficiles en Amérique du Sud.

La civilisation Inca a prospéré sur la côte ouest de l`Amérique du Sud jusqu`à ce que le 16ème siècle, quand ils ont été découverts par les Espagnols. Ils ont construit toute leur civilisation un territoire difficile, la maîtrise des montagnes escarpées et les déserts inhospitaliers pour construire le réseau des tribus qu`ils sont devenus.

Des montagnes

  • La quasi-totalité du territoire Inca, de leur extrême nord de l`Equateur à leur pointe sud du Chili, est couvert par la Cordillère des Andes. La plus longue chaîne de montagne du monde, les Andes couvrent une distance de 4500 miles et couvre tant le territoire qu`il ya plusieurs zones différentes du climat trouvés le long de la longueur de la chaîne de montagnes. Les tronçons les plus septentrionales de l`Empire Inca sont en forêt tropicale humide, tandis que la partie centrale du territoire est parsemé de températures désertiques.

    Les Andes sont également parmi les plus hautes montagnes du monde, avec le plus haut sommet à près de 23.000 pieds. Au-dessus de la marque de 19.000 pieds est la ligne de neige, où tout est perpétuellement couverte de neige. Le plus haut dans les montagnes, le froid les températures deviennent.

Plateau

Urubamba Valley

  • La vallée de l`Urubamba est une des plus grandes vallées, les plus fertiles dans les Andes. Aussi connu comme la Vallée Sacrée, les touristes passent maintenant à travers cette vallée sur la façon de visiter l`une des Sept Merveilles du Monde - des Incas Machu Picchu. Construit sur les sommets des Andes, l`émerveillement est entouré par la Vallée Sacrée.

    Villes et marchés se trouvent tout le long de la vallée, sous les montagnes en terrasses distinctifs que l`Inca construit pour soutenir leurs tribus. En plus de sa fertilité, la vallée a d`autres merveilles qui ont fait qu`il est crucial pour la survie du peuple. Les piscines Salinas sel sont modelés à partir de laquelle l`eau d`évaporation expose sel brut d`origine naturelle. Il y a aussi des sources thermales et des ruines de roches dans la vallée.

Rivers

  • Plusieurs rivières traversent le territoire inca qui est maintenant le Pérou, se jeter dans le bassin amazonien. Ces rivières - appelées l`Amazonie péruvienne - comprennent la Inambari et Ene.

    Les rivières créent, des terres fertiles luxuriantes que les gens utilisent encore aujourd`hui pour l`agriculture et l`élevage du bétail. Les rivières commencent dans les montagnes et se déplacent à travers les terres qui autrement par inutilisable mais pour les écosystèmes formés par les rivières. Depuis des générations, l`Inca, ainsi que les tribus indigènes qui vivent encore le long de ces rivières ont profité de la riche vie animale, le poisson et le sol riche en éléments nutritifs fournis par les rivières.

AUTRES

Reliefs en maine фото

Reliefs en maine

Maine est le plus grand État de New England dans la pointe extrême nord des États-Unis. New Hampshire, l`océan…

Inventions incas фото

Inventions incas

L`empire Inca a duré entre 1438 et 1532, lorsque l`empire a été détruit par les Espagnols colonisatrices. Les Incas…

Landforms au mexique фото

Landforms au mexique

La nation hispanophone le plus peuplé dans le monde, le Mexique est aussi importante en termes géographiques. Une…

» » » » Quels sont les types de reliefs dans l`environnement inca?