Quelles sont les croyances de shintoïsme?

<article data-type="article">
Un gros plan d`une femme se laver les mains avec sa fille.

Avec le bouddhisme, le shintoïsme est une des religions les plus courantes au Japon. Shintoïsme est une religion majeure au Japon depuis plus de deux millénaires et en tant que tel est devenu plus d`une philosophie générale et le mode de vie pour de nombreux Japonais qu`une religion en soi. Elle imprègne toutes les parties de la culture et guide la culture et la majorité point de vue d`ensemble du Japon. Les quatre grandes traditions de Japonais shintoïsme sont Koshitsu, Jinja, Kyoha et Minzoku.

Concept de Kami

  • Kami est le concept de base du shintoïsme. Il est le terme général utilisé pour désigner la présence que toutes les choses, les gens, les esprits et les événements naturels ont dans le monde. Ces choses ou des êtres qui affichent un lieu unique dans le monde, d`une beauté particulière, la poésie de l`être ou l`importance sont désignés spécifiquement comme Kami. Kami peut également se référer aux esprits originaux qui ont créé le monde et qui continuent d`agir par les humains, sur l`homme et dans la nature. Le Kami ne sont pas omniscient ou vertueux, mais plutôt espiègle et sujette aux erreurs parfois.

Positivity Par Sincérité




  • Makoto est le mot japonais pour la sincérité. Sincérité est le fondement éthique sur lequel shintoïsme est construit et il remplace les systèmes complexes de règles et que de nombreuses autres religions dépendent des exemples d`un mode de vie positif. Par exemple, si vous êtes sincère, il y a peu de chance que vous avez tort vers un autre, de détruire l`environnement ou d`être irrespectueux en aucune façon.

Pureté et Cleansing

  • Aux yeux de shintoïsme, les gens sont nés bons. Tous les négatifs dans la vie sont ajoutés en tant que personne grandit et vit, et seulement avec la purification de ces choses peut être retiré et la personne est retourné à l`état purifié dans lequel elle est née. Les pollutions que le sol de l`existence d`une personne peut être une maladie physique, des erreurs de jugement moral ou ingérence spirituelle des êtres maléfiques. Quand une personne devient polluée, elle peut être nettoyée par l`application rituel de l`eau, le sel ou l`utilisation d`une baguette de purification, ou haraigushi, et donc retourné à un état de pureté.

Famille et de l`hygiène

  • Ceux qui pratiquent le shinto croient que la famille se trouve au centre de la foi. Sans famille, il n`y a pas de tradition et les croyances de shintoïsme se fanent. L`hygiène personnelle est également important et doit être maintenu par le bain, et en gardant vos mains et la bouche propre. Un manque d`hygiène pollue le corps et ne correspond pas à la pureté qui est au cœur de Shinto croyance.

Équilibre et harmonie

  • Shintoism enseigne que tous les éléments de l`univers existent dans un seul espace. Par exemple, le monde physique tous les jours de l`homme existe dans le même plan que le monde spirituel de ses ancêtres et le royaume des Kami. Toutes les choses influencent mutuellement, et la nécessité d`un équilibre entre ces éléments est primordiale. Shintoïsme est l`effort constant que chaque personne doit faire pour garder toutes les choses en harmonie.

AUTRES

Types de culte фото

Types de culte

La connexion d`une personne avec son dieu ou système de croyance ne se définit pas par un seul moyen de connexion…

» » » » Quelles sont les croyances de shintoïsme?