Animaux dans la mythologie japonaise

<

Contenu

article data-type="article">
Au Japon, le dragon est un symbole de prospérité.

Les animaux ont une signification symbolique et parfois mystique riche en culture japonaise. Un signe de l`importance des animaux est que, au Japon, chaque année est en corrélation avec un signe dans le Zodiac- chaque signe est représenté par un animal, et chaque année, on dit de prendre sur la personnalité de cet animal. représentations Otherworldly d`animaux sont vus en japonais art, tissu, et la tapisserie. Ces animaux ont leur propre symbolisme pas toujours visible à l`oeil occidental.

Animaux du Zodiaque

  • Le peuple japonais et chinois suivent un système chinois basé sur le calendrier lunaire qui a été utilisé en Asie depuis 4000 av. J.-C. Il y a 12 animaux dans ce zodiaque, influençant chacun une année entière. Les signes sont rat, boeuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, mouton, singe, coq, chien et le cochon. Chaque animal a son propre ensemble de caractéristiques- un individu est pensé à prendre sur les caractéristiques de l`animal qui régit l`année où elle est née. Une personne née au cours d`une année du chien, par exemple, serait fidèle et sympathique. Les gens nés dans l`année du singe sont soupçonnés d`être ludique et amusant.

bons Dragons




  • Contrairement aux dragons trouvés dans les contes de fées occidentaux, les dragons du Japon sont une force bienveillante. Initialement présenté comme protecteurs, les dragons sont également soupçonnés d`accorder la richesse et le succès. Le dragon japonais est semblable au dragon chinois, sauf qu`il est décrit comme ayant trois, et non pas cinq griffes. Les personnes nées sous le signe du zodiaque du dragon sont pensés pour être fier, fougueux et intellectuelle.

Animaux sacrés

  • Coqs sont considérés comme sacrés au Japon, ils sont autorisés à errer librement et même entrer dans les temples shintoïstes, où leur appel du matin est dit de faire signe à la déesse Amaterasu, la déesse du soleil shintoïste japonais. Dans l`astrologie japonaise, le symbole de coq est associé avec les arts martiaux prouesses, probablement à cause de l`ancienne tradition des combats de coqs dans la culture japonaise. Les cerfs sont également sacrés au Japon. Dans Nara, repéré cerf sika errent librement et sont devenus une partie de l`économie de la ville - les touristes sont encouragés à acheter de la nourriture pour le cerf. Les cerfs ont été autour depuis le 12ème siècle et sont considérés comme un bon présage.

Créatures magiques

  • Girafes ne sont pas indigènes au Japon et étaient une nouveauté impressionnante quand ils sont apparus en premier. Le nom japonais de girafe est celle d`une créature mythologique appelée kirin. Kirin ont été soupçonnés d`avoir des pouvoirs magiques qui leur ont permis de donner la prospérité et de sérénité. Symboliquement la girafe au Japon est l`équivalent du spotting unicorn- ouest un kirin est censé apporter la bonne chance. Le kitsune est une espèce de vie réelles des renards au Japon, mais il est également considéré comme ayant des propriétés magiques. Ces animaux sont adorés dans la religion Shinto comme aides au dieu du riz Inari. Ils sont souvent représentés avec le dieu des statues et autres œuvres d`art.

AUTRES

Comment immigrer au japon фото

Comment immigrer au japon

Immigrer au Japon peut être un processus simple, mais devenir un résident permanent est presque impossible. Dans de…

Symbolisme d`un cerf фото

Symbolisme d`un cerf

Un mammifère majestueux et beau, le cerf possède des significations symboliques qui ont des racines anciennes.…

» » » » Animaux dans la mythologie japonaise