10 Faits sur la vie de la maison japonaise

<article data-type="article">
De nombreuses familles japonaises vivent dans les grandes zones urbaines.

la vie de la maison japonaise est fortement ancrée dans les traditions anciennes encore audacieusement les plus progressistes et modernes que la plupart des autres nations dans le monde. Cette dichotomie intéressante a produit quelques-uns des faits et des chiffres les plus intéressants sur la vie de la famille dans le monde, et fournit un modèle intéressant pour d`autres sociétés traditionnelles mondialisés. Accueil vie au Japon est fortement influencée par la technologie moderne, le monde occidental et l`évolution rapide des normes sociales, mais en même temps, est façonnée par des forces puissantes qui remontent dans la première histoire de la culture.

Les femmes célibataires vivent à la maison

  • 80 à 90 pour cent des femmes japonaises seules vivent à la maison avec leurs parents. La plupart ne font pas le ménage ou payer le loyer.

Les règles familiales nucléaires

  • Depuis la Seconde Guerre mondiale, la famille nucléaire a été régulièrement affile la famille élargie comme la forme la plus commune de l`état de la vie familiale. Trois ménages génération comptent actuellement moins de 30 pour cent du total du Japon.

Les femmes font le ménage

  • Les femmes japonaises passe en moyenne 4 1/2 heures par jour sur le nettoyage et le ménage. L`homme passe en moyenne 23 minutes.

Amour à longue distance




  • Les maris se déplacent fréquemment à d`autres villes pour les emplois au Japon, ce qui signifie qu`ils ont seulement la chance de visiter leur femme et sa famille le week-end.

Pères dorment souvent seul

  • Au Japon, les mères dorment souvent dans le même lit avec les jeunes enfants alors que le mari dort dans son propre lit dans une autre pièce.

Employeur a payé Avantages de mariage

  • Il est courant au Japon pour les employeurs à payer les employés jusqu`à 10 pour cent supplémentaire comme une allocation de mariage et de fournir un logement pas cher pour la famille.

Legitemate Enfants

  • En 2001, seulement 1 pour cent des enfants japonais sont nés hors mariage. Aux États-Unis 32 pour cent des enfants ont été sont enregistrés "non-marital."

Les hommes célibataires vivent à la maison trop.

  • La moitié de tous les hommes japonais simples dans leurs années 20 vivent à la maison avec leurs parents.

Une Maîtresse est parfois acceptable

  • Traditionnellement, il était acceptable pour un homme japonais d`avoir une maîtresse si sa femme ne pouvait pas porter un enfant. Si la maîtresse portait un enfant, l`enfant se rendait souvent à vivre avec l`homme et son épouse.

Mariages Begin Apart et grandir ensemble

  • Les mariages commencent souvent comme un mariage prévu entre deux étrangers, mais ont un taux de réussite plus élevé que les États-Unis où les mariages arrangés sont rares.

AUTRES

» » » » 10 Faits sur la vie de la maison japonaise