Caractéristiques des femmes japonaises

<

Contenu

article data-type="article">
Les femmes japonaises sont fortement influencées par leur nation`s rich traditions.

Tenter de définir les caractéristiques des femmes japonaises ne peuvent pas tenir compte des nombreuses femmes qui dévient des normes culturelles. Cependant, un ensemble de traits et valeurs fondamentales sont fréquents chez les femmes japonaises. En général, ces caractéristiques décrivent les femmes comme ils pensent d`eux-mêmes, des autres et de leur place dans la société.

Culture homogène

  • Les Japonais pensent souvent d`eux-mêmes comme un groupe culturel homogène, et ils pourraient considérer d`autres en dehors du groupe avec admiration, la suspicion ou la curiosité. Les femmes japonaises pensent souvent d`eux-mêmes comme le centre culturel de la maison, agissant en tant que personne qui maintient l`ordre et l`équilibre dans le respect des valeurs japonaises. Ils pourraient souvent ressentir le besoin de souligner les différences culturelles entre eux et les étrangers ou autres, qui peuvent se détacher comme une insulte à certains, mais est leur façon de préserver leurs propres différences culturelles.

Femmes puissantes




  • Au cours de la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses femmes japonaises ont été contraints de travailler dans les usines tandis que les hommes étaient partis combattent. En conséquence, beaucoup de femmes japonaises d`aujourd`hui tiennent toujours la vertu de l`autonomisation cher, et ils se sentent bien en contribuant activement à la maison d`une manière financière. L`éducation est également un rôle professionnel traditionnel pour les femmes, et aujourd`hui beaucoup de femmes se sentent que l`éducation au sein de leur ménage est leur responsabilité.

Féminité Grâce Beauté

  • Les femmes dans l`ancien Japon étaient souvent considérées comme de beaux objets sexuels, et les restes de cette pensée affligent encore certaines sociétés japonaises. Beaucoup de femmes placent encore beaucoup de valeur sur leur propre apparence physique, qui ils veulent être élégant, mince et fleuri. Le long de ces mêmes lignes, les femmes sont souvent considérées comme plus calme que les hommes dans la culture japonaise, et ils parlent souvent leurs opinions moins que les hommes. Bien que ce sont les normes traditionnelles, ces valeurs changent lentement que la société considère de plus en plus les femmes comme égales aux hommes.

classe heirarchy

  • La culture japonaise a une hiérarchie sociale très stratifiée dans laquelle même langue utilisée pour traiter une personne doit se conformer à la position sociale de la personne. Les femmes présentent des distinctions de classe culturelles à travers le port de vêtements coûteux, de porter le maquillage d`une certaine manière, vivant dans certaines régions et le maintien de leur foyer d`une manière particulière. Les femmes d`une classe inférieure devraient faire preuve de respect à une femme d`une classe supérieure.

AUTRES

» » » » Caractéristiques des femmes japonaises