Quelles sont les causes d`un homme à haïr les femmes?

<article data-type="article">
Un homme`s hatred for women can turn to violence.

La haine peut aller d`une attitude générale à la violence réelle. Les hommes qui détestent les femmes sont généralement conditionnées par leur culture, leur famille ou les actions perpétrées contre eux par une femme en particulier ou les femmes en général. La haine des femmes est une condition psychologique complexe qui peut provenir d`une variété de causes psychologiques, mais peut souvent être traitée par un thérapeute qualifié.

Racines émotionnelles de la haine des femmes

  • Selon le Dr Stephen Diamond, psychologue clinique et médico-légale et l`auteur de "La colère, la folie et le Daimonic: The Psychological Genesis of Violence, Mal, et la créativité," la frustration et la solitude peuvent engendrer la rage et la violence. Parce qu`un homme est né seul, marche à travers la vie en tant qu`individu et meurt seul, il cherche souvent à soulager son sentiment de solitude en tendant la main à d`autres., Dit diamant. Quand les hommes ne peuvent pas obtenir leur besoin de compagnie, le confort, l`amour et le sexe rencontré par d`autres, la frustration résultant peut se tourner vers l`amertume, le ressentiment et, finalement, la haine et la répulsion. Diamant pose également que lorsque les tentatives d`un homme sont remplies avec le rejet ou l`abandon, qu`elle soit intentionnelle ou non, il peut finir par se sentir impuissant et projeter sa colère sur les femmes en général.

Racines culturelles de la haine des femmes




  • Certaines cultures considèrent les femmes comme de moindre valeur que les hommes et certains croient même aux femmes d`être mal, dit le site Encyclopedia.com. Dans certaines tribus, les hommes croient les corps de leurs femmes sont toxiques et peuvent les contaminer comme ils dorment. Dans d`autres cultures, les femmes sont considérées comme un type particulier du mal destructeur créé par le diable lui-même. D`autres sociétés considèrent simplement les femmes comme des citoyens de classe inférieure, utiles pour un peu plus de plaisir sexuel et de la servitude. Ces attitudes se perpétuent de génération en génération, ce qui entraîne une haine généralisée et mépris pour toutes les femmes. Certaines religions et le folklore peuvent contribuer aux hommes haïssant les femmes. De nombreux textes religieux attribuent les maux de l`homme à une femme ou les femmes en général. Les contes de fées racontent souvent des sorcières ou marâtres mauvais mais incluent rarement les péchés commis par les démonistes ou beaux-pères mauvais.

Abuser de

  • Les hommes qui ont été victimes de violence - sexuellement, physiquement ou émotionnellement - peuvent aussi développer une aversion envers les femmes qui peuvent se transformer en haine. Inceste ou d`abus sexuels dans l`enfance par une femme peuvent traumatiser un garçon et confondre son identité sexuelle. Il peut détester les femmes et de chercher à les humilier ou se tourner vers d`autres hommes pour le confort et l`amour. Dans son livre, "Perversion: Le formulaire érotique de la haine," Dr. Robert J. Stoller postule que les traumatismes de l`enfance peut entraîner des préférences sexuelles inhabituelles, comme le sadisme.

Autres causes de la haine des femmes

  • Parce que la psyché humaine est complexe et unique, les causes innombrables pourraient se combinent pour produire une haine des femmes. Un homme pourrait subir l`humiliation d`une autorité figure féminine ou la honte de camarades féminins, ou se sentir menacé par des femmes dont il se sent cherchent à dépasser ce qu`il perçoit comme son rôle dans la société. Il est préférable de ne pas faire des hypothèses sur la raison pour laquelle un homme a la haine envers les femmes.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes d`un homme à haïr les femmes?