Traditions pour quand les enfants japonais sont nés

<article data-type="article">
Un certain nombre de pratiques traditionnelles japonaises influencent l`accouchement au Japon aujourd`hui.

Le Japon, comme tout pays, a des traditions associées à l`accouchement en fonction des pratiques et des croyances culturelles. Si vous envisagez d`avoir un enfant au Japon ou si vous avez des amis japonais qui va bientôt avoir un bébé, étudier les traditions de l`accouchement japonais. Démontrer votre compréhension et l`acceptation des traditions japonaises et célébrer la naissance d`un nouvel enfant.

Pères absents

  • Traditionnellement, la société japonaise ne prévoit pas le père de l`enfant d`être présent lors de l`accouchement. Dans les temps modernes, plus de pères optent pour être une partie de l`expérience de l`accouchement, mais certains continuent à travailler le jour où leurs enfants sont nés. Ils visitent leurs enfants et les mères, une fois qu`ils sont faits avec le travail. Si un père ne choisit d`être dans la salle d`accouchement, il doit avoir terminé une série de classes de préparation de la grossesse avec la mère.

Récupération longue




  • Le séjour typique de l`hôpital pour une mère japonaise après l`accouchement est d`une semaine. La coutume traditionnelle de la reprise d`une femme après l`accouchement est de souligner la relation entre la mère et l`enfant. Pendant 21 jours après l`accouchement - deux semaines supplémentaires après avoir quitté l`hôpital - la mère se repose et des liens avec son enfant. Bien que les membres de la famille immédiate peuvent visiter les parents et le bébé à ce moment, traditionnellement, des amis et des parents plus éloignés attendre que cette période se termine pour rencontrer le nouvel enfant.

Oshichia: Cérémonie de dénomination

  • Une semaine après la naissance de l`enfant, les nouveaux parents et leurs proches parents tiennent une "oshichia." Le oshichia, la cérémonie d`attribution de noms, est lorsque l`enfant reçoit son nom officiel. Le repas traditionnel pour les participants au cours de cette cérémonie se compose de légumes, le riz rouge et les haricots et les poissons de dorade.

Kotobuki Bako: Cordon ombilical Box

  • Comme un charme de bonne fortune pour la relation de la mère et de l`enfant que l`enfant grandit, les gens qui se livrent à des pratiques traditionnelles japonaises sauver le cordon ombilical du bébé. Lors d`une cérémonie appelée "hesono-o," la mère enveloppe le cordon ombilical et le place dans une petite boîte de souvenir, la "kotobuki bako."

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

Traditions bouddhistes nés фото

Traditions bouddhistes nés

rituels du nouveau-né diffèrent selon la tradition bouddhiste une famille suit et leur culture locale. Le bouddhisme…

» » » » Traditions pour quand les enfants japonais sont nés