Les bébés reçoivent des noms de baptême lors de la traditionnelle cérémonie du baptême qui admet les enfants dans la foi chrétienne. Le nom de baptême est également connu sous le nom chrétien. Bien que les parents choisissent parfois prénoms supplémentaires, le nom de baptême de l`enfant est son prénom.
Sélectionnez un nom. Les premiers chrétiens croyaient que le nom d`un enfant doit être choisi avec soin qualités souhaitables inhérentes à un nom, comme la foi ou la charité, serait transmis au bébé. La plupart des parents modernes choisissent simplement un nom de famille ou un nom qu`ils aiment. Cependant, vous pouvez préférer un nom de baptême qui a une signification chrétienne ou biblique. Le nom Ethan, par exemple, signifie «loyal» et est le nom de deux personnages bibliques mineurs. Le nom Emily est partagée par plusieurs saints français et signifie "diligent". Visitez le site Web Réponses Jésus (jesusanswers.com) pour vérifier l`origine et la signification des prénoms.
Baptisez le bébé. Cette cérémonie se déroule normalement en quelques semaines après la naissance. Au cours de la cérémonie, le ministre demande traditionnellement les parents du bébé: «Quel nom avez-vous donné à votre enfant?" Les parents réagissent avec le nom complet de l`enfant. Le prêtre prend alors l`enfant, prononce son nom complet, y compris Christian, nom de famille et des prénoms et son baptise "le nom du Père, et du Fils, et le Saint-Esprit".
Inscrivez le nom sur le certificat de naissance de l`enfant. La plupart des gens baptisent leurs enfants avec le même prénom inscrit sur son certificat de naissance. Cependant, ce n`est pas une condition préalable juridique et, si le bébé a un nom de baptême différent, vous pouvez l`ajouter à son certificat de naissance à une date ultérieure. La plupart des Etats imposent un délai pour ce faire, afin de vérifier avec vous autorité locale si vous envisagez de donner à votre bébé nom de baptême supplémentaire.