Les effets de la séparation d`un enfant d`une mère

<article data-type="article">
La séparation de la mère et l`enfant a des effets indésirables.

Pièce jointe entre une mère et de l`enfant est un processus important qui commence juste après la naissance. Le contact peau-à-peau lie la mère et de l`enfant, tout en initiant une fixation permanente. Au cours de cette vie, cependant, il y aura plusieurs occasions où la mère doit se séparer de l`enfant. Dans la plupart des cas, la séparation enseigne à l`enfant une leçon sur l`indépendance. Cependant, il y a des moments où la séparation peut avoir un effet néfaste sur l`enfant et la mère.

À la naissance

  • La séparation de l`enfant et de la mère dans les deux premières heures après la naissance peut affecter la relation mère / enfant jusqu`à un an plus tard, selon une étude réalisée par l`Académie de Saint-Pétersbourg à Saint-Pétersbourg en Russie en 2009. Lorsque les mères avaient entre 25 et 120 minutes de contact peau à peau avec le bébé juste après l`accouchement, leur lien était plus fort un an plus tard. La mère avait développé une affection positive envers l`enfant. Leur interaction est encore plus positive que les mères qui ne disposent pas de ce contact dans les deux premières heures après la naissance, pour une raison ou une autre. Placer le bébé dans un lit à côté de la mère n`a pas aidé.

Dans les situations nuisibles




  • Les enfants qui doivent être séparés de leur mère afin de sortir d`un foyer violent souffrent pendant une courte période. Selon les notes pratiques pour le bien-être des travailleurs enfants de la Caroline, la séparation provoque des problèmes dans le développement de l`enfant, même si la séparation serait bénéfique pour l`enfant. L`enfant a des problèmes dans la construction de relations adultes en bonne santé plus tard dans la vie. Certains retards d`expérience et la régression des comportements comme le langage, la cognition et de la maturité. Les effets sur le parent, cependant, dépendent des conséquences de l`abus et de la participation des parents.

séparation traumatique

  • Séparations réalisées en grande pompe ou à la suite de décès, de maladie ou de violence grave sont traumatisants. Les enfants qui subissent ces séparations connaîtront probablement les étapes du deuil - le déni, la colère, le marchandage, la dépression et la résolution - ainsi que l`angoisse d`être séparé de la mère. Les effets sont plus importants pour le survivant si la mère meurt.

séparation positive

  • Il y a des effets positifs de la séparation. L`enfant souffre une certaine inquiétude en voyant la mère laisse une chambre pour quelques secondes ou même passer loin de la ligne de vue de l`enfant. Cela, cependant, enseigne lentement l`enfant sur l`auto-apaisante, l`indépendance et la confiance dans le retour de la mère pour prendre soin de l`enfant. L`anxiété de séparation est la plus répandue lorsque l`enfant est âgé de moins d`un an. Peu à peu, l`enfant surmonte l`anxiété naturellement. Au cours de cette étape, le parent doit combattre la nécessité donner à l`enfant une plus grande attention que la normale et permettre à l`enfant de surmonter l`anxiété naturellement.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Les effets de la séparation d`un enfant d`une mère