Liste des religions asiatiques

<article data-type="article">

L`Asie est la maison de beaucoup de religions d`aujourd`hui, y compris celles qui sont observées dans l`Ouest. Religions en Asie a engendré à partir de quatre domaines principaux: Asie de l`Est, qui a donné naissance au confucianisme, taoïsme et Shintoism- Asie du Sud, qui a donné lieu à l`hindouisme, le bouddhisme et Sikhism- et le Moyen-Orient, qui est la maison des religions abrahamiques.

Religions d`Asie de l`Est

  • Asie de l`Est est à l`origine des trois religions principales. Confucianisme a été fondée en Chine par Confucius, qui a vécu 551-478 av. J.-C. Confucianisme enseigne thèmes philosophiques dans la connaissance, l`humanité, bien et le mal, le respect et le rituel, entre autres. Le principal objectif de ces enseignements est de parvenir à l`harmonie intérieure avec la nature. Taosim étendu sur le confucianisme pour introduire des idées de non-violence et la méditation. Shintoïsme, pratiquée principalement au Japon, combine les idées de makato, ou la façon dont la vérité, avec musubi, ou le pouvoir d`harmoniser, lors de l`établissement des décisions et des objectifs de la vie.

Religions de l`Asie du Sud




  • L`Inde est le foyer de quatre grandes religions. L`hindouisme est une religion ancienne qui peut avoir été autour depuis plus de 6000 ans. Il est dans la nature polythéiste, idolâtrer beaucoup de dieux. Les hindous croient en la réincarnation. position suivante d`une personne en la réincarnation dépend de la façon dont elle a joué dans la vie courante. Le bouddhisme a été fondée par le Bouddha dans le 6ème siècle av Le bouddhisme enseigne comment atteindre le Nirvana, ou l`état de paix intérieure complète, à travers la méditation et à la réflexion intérieure. Les petites religions en Asie du Sud comprennent le sikhisme et le jaïnisme.

Religions de l`Iran

  • Bien que l`Islam est la religion prédominante dans l`Iran actuel, il est le foyer fondateur de deux religions. Le premier est le zoroastrisme, une religion monothéiste qui enseigne l`idée du dualisme. Dualisme est décomposé en dualisme cosmique, ou les forces opposées de l`univers, et le dualisme moral, les forces opposées à l`esprit. Les deux formes traitent de la séparation du bien et du mal. Il est enseigné que la vie est toujours composé de ces deux forces. Une autre religion iranienne est Manichéisme, qui enseigne le conflit du spirituel et le monde matériel.

abrahamiques Religions

  • Les religions abrahamiques sont originaires du Moyen-Orient, et se composent de trois séparés "sœur" religions. Le premier d`entre eux était le judaïsme, qui découle des enseignements du prophète Abraham. De plus, les Juifs sont monothéistes, comme ils croient en un dieu avec ses prophètes associés. La seconde de ces religions était le christianisme, qui a rompu du judaïsme au 1er siècle C.E. chrétiens introduit le concept de Jésus, le fils de Dieu. Enfin, l`islam est né dans la C.E. 7ème siècle et a emprunté des idées à la fois le judaïsme et le christianisme. Les adhérents à l`islam ou les musulmans, croient au prophète Muhammad, qui a présenté les cinq piliers de l`Islam.

AUTRES

Types de culte фото

Types de culte

La connexion d`une personne avec son dieu ou système de croyance ne se définit pas par un seul moyen de connexion…

» » » » Liste des religions asiatiques