Les études sur le lien entre la religion et la musique

<article data-type="article">
La musique et la religion ont une influence parallèle.

Le processus créatif décrit le travail personnel, émotionnel et intuitif qui se réunit quand les auteurs écrivent ou chanteurs composer de la musique. Bien que la religion est souvent considérée comme déconnectée de la culture moderne, et un lieu qui est en dehors du processus de création et verrouillé dans les vieilles traditions et hors-of-date idées, la créativité s`exprimer à travers la musique a toujours fait surface dans la culture actuelle en tant que produit de religieux de l`expérience. Les deux forces ont beaucoup en commun.

Religion et culture

  • Tout comme la musique fait partie intégrante de la culture moderne, la religion et la musique sont aussi directement liés. La connexion entre la religion, la musique et la culture est visible dans l`augmentation récente de la popularité de la musique chrétienne contemporaine. Tous les styles de musique, du rock à la pop, le rap et le hip-hop, comprennent les artistes qui écrivent la musique religieuse sur le thème. Ebony Utley, chercheur à l`Université de Californie à Long Beach, voit une intersection entre la religion et le rap dans la musique hip-hop à la fois laïque et religieux: "Rap suit les rythmes de l`église échantillon. Les vidéos sont filmées dans les églises. . . Il y a beaucoup d`oscillation entre le rap et l`église. L`artiste DMX a récemment publié un album de rap et un album gospel rap le même jour." Utley voit le lien entre la vie personnelle des musiciens et de leur désir d`une existence significative plus profonde. Ces deux idées sont abordées dans la musique et dans les milieux religieux.

Religion, Musique et Histoire




  • Le terme "Temps sombres" décrit une époque où la littérature européenne, l`art et l`expression créatrice ont été enfermés dans des monastères et des châteaux des propriétaires fonciers riches. terrain de progrès scientifique et éducatif à une halte comme des tribus arabes et d`Europe se sont battus pour contrôler le monde connu. L`influence religieuse sur le monde a été de même limité. Ordonnés étaient les seuls autorisés à lire et à étudier le christianisme. En 1450 AD, la Bible de Gutenberg a été imprimé, et pour la première fois depuis des siècles, écritures chrétiennes étaient à la disposition des masses. Martin Luther est arrivé sur la scène, contestant les religions d`État établies en 1500, et la Réforme protestante a débuté officiellement en 1517. En tant que l`enseignement religieux à nouveau imprégné la culture populaire à travers l`œuvre de Calvin, Luther et d`autres réformateurs religieux, par l`an 1600 la musique baroque est apparu , suivi par le Siècle des Lumières en 1688 AD, et les grands compositeurs classiques Bach, Beethoven et Mozart au début des années 1700. Selon les études des historiens, la pratique religieuse a conduit directement à la créativité accrue dans les arts et la musique.

Expression créative Connecté

  • Sean McCloud, chercheur à l`Université de l`Arizona, a étudié la pratique de la religion avec les actions et les habitudes de la culture populaire qui attirent les fans avides, comme les sports, les musiciens et ce qu`il appelle "pop fandom de culture." Son étude conclut que la religion et le phénomène d`identification personnel qui suit souvent les musiciens et leur musique sont très similaires. Les individus identifient, et se connecter à la musique de la même façon dévots se connecter avec leurs pratiques religieuses. Dans les deux cas, les individus se laissent identifié avec l`objet de "culte" si leurs intérêts sont religieux ou musicale.

Musique et évolution religieuse

  • Selon Daniel Dennett, qui a terminé des recherches approfondies sur la religion comme une évolution naturelle dans la société moderne, la religion et la musique évoluent le long d`une voie similaire. Un style musical progresse de la musique folklorique à la musique organisée à un style largement accepté et culturellement influents de la musique en tant qu`individus deviennent influencés par et cherchent à apprécier la musique à un niveau plus profond. De même, la religion et les progrès de la croyance religieuse de contes populaires aux histoires organisées. Les histoires et les principes deviennent des dogmes établis enseignés par des systèmes religieux organisés. Ces deux expériences sont confrontés à un cycle de vie prévisible et similaire.

AUTRES

Qu`est-ce culte païen? фото

Qu`est-ce culte païen?

Le terme «païen» provient du mot latin "paganus", en référence à une origine rurale. Les chefs…

» » » » Les études sur le lien entre la religion et la musique