la distribution de la musique est un moyen de se connecter de la grande musique avec un auditoire reconnaissant. Traditionnellement, les distributeurs de musique ont travaillé à vendre de la musique de musiciens indépendants, des étiquettes ou des producteurs aux magasins de musique. Aujourd`hui, les distributeurs de musique encore livrer des CD et des disques vinyles et de promouvoir la musique, mais ils doivent maintenant compléter leur travail avec la distribution en ligne.
étiquettes de contact ou de musiciens non signés. Demander, par courriel ou par téléphone, qu`ils vous considèrent comme leur distributeur.
Organiser la distribution de la musique pour les chaînes de magasins, tels que les frontières et Fye, ainsi que les magasins de musique indépendants. Depuis de nombreux magasins ont limité l`espace d`étagère, vous devrez convaincre la direction de l`appel de la bande à un large public.
Envisager la compilation et l`envoi d`échantillonneurs pour les magasins de musique. Ces échantillonneurs sont souvent gratuits, et ont deux ou trois chansons incluses. Ils sont utilisés pour développer l`intérêt pour la musique.
Trouver un support en ligne pour la distribution de la musique. Vous pouvez libérer cette musique sur votre propre site ou sur iTunes ou d`autres programmes de musique. En fait, vous pouvez faire les deux, pour atteindre un large public.