Contre pro et des articles de la confédération

<

Contenu

article data-type="article">
Le Congrès Continental a approuvé les articles de la Confédération en 1777.

W. Cleon Skousen, dans son livre "The Five Thousand Year Leap," indique aux lecteurs que les articles de la Confédération, proposées par Benjamin Franklin, a été la première tentative faite par les pères fondateurs à l`écriture d`une constitution pour les colonies. Alors que l`ensemble des articles de la Confédération a commencé avant la déclaration d`indépendance, le projet, dirigé par John Dickenson, n`a pas vu l`achèvement jusqu`au 15 Novembre, 1777.

Protection de la tyrannie

  • Les colonies américaines, ayant souffert longtemps sous la tyrannie du roi britannique George III, a eu une détermination que le nouveau gouvernement ils se sont efforcés de créer permettrait de protéger le peuple de la domination du gouvernement. L`artisanat des articles de la Confédération spécifiquement se pencha vers moins l`ingérence du gouvernement dans la vie des citoyens. Le gouvernement fédéral avait aucun pouvoir sur les Etats. Par exemple, il ne pouvait pas imposer des taxes sur le peuple américain. En outre, pour protéger les souhaits de tous, aucune modification des articles peuvent se produire sans le consentement unanime de l`ensemble du congrès.

Risque d`anarchie




  • Bien que l`objectif de protection de la tyrannie a donné la population une certaine protection contre les dirigeants oppressifs, les articles de la Confédération a omis de fournir suffisamment d`énergie pour le gouvernement fédéral de fonctionner. En l`absence, structure solide significative à la direction du pays, les Etats se sont retrouvés dans une position de faire comme ils le souhaitaient, souvent en ignorant totalement les demandes du gouvernement fédéral. Ajout du problème était le manque de poids et de contrepoids laissés par les articles. En l`absence de branches exécutives ou judiciaires établis dans le gouvernement, toute prise de décision tomba sur le congrès. Cette absence de structure formelle à la direction fédérale quitte à nouveau les États à faire comme ils le souhaitaient. Souvent, les États ne fonctionnait pas bien ensemble. Par exemple, certains Etats pourraient imposer d`autres pour la vente sur leurs frontières. Si un agriculteur dans le Connecticut a vendu son blé à New York, il pourrait se trouver de payer l`impôt à l`Empire State. En outre, si pas complètement satisfait d`une situation donnée, certains États ont même menacé de faire sécession de l`union.

Un gouvernement faible

  • Parce que le congrès lui-même laissé sans puissance suffisante pour gouverner, il ne disposait pas des outils nécessaires pour fonctionner efficacement le pays. Ce manque de puissance presque coûté Amérique leur indépendance. Par exemple, sans la possibilité de percevoir des impôts, le congrès se trouva incapable de payer les fournitures nécessaires pour financer la guerre révolutionnaire.

    Général George Washington a dit, au sujet de la question, «A moins que le Congrès parle d`un ton plus décisif, à moins qu`ils soient investis de pouvoirs par les divers États compétents pour les grands objectifs de était, ou prennent alors comme une question de droit ... notre cause est perdu."

    Thomas Jefferson a également exprimé sa vive préoccupation quant à la faiblesse des articles de la Confédération. Dans une lettre à James Madison, Jefferson a écrit: «Rien ne peut préserver notre confédération à moins que le groupe de l`union, leur conseil commun, est renforcée."

AUTRES

» » » » Contre pro et des articles de la confédération