Différents noms pour une aubergine

<

Contenu

article data-type="article">
Différents noms pour Aubergine

L`aubergine est une plante originaire de l`Inde et le Pakistan qui a trouvé son chemin dans les cœurs de beaucoup de végétariens aux États-Unis. Ce fruit violet (qui est consommé comme légume) est similaire dans la texture et la forme à la tomate et la sa popularité a de pomme de terre se propager dans le monde entier. Ce que nous appelons une aubergine est appelé par beaucoup d`autres noms par les non-anglophones anglais et dans différentes parties du globe.

Aubergine

  • Le nom «aubergine» a été donné au fruit par les Européens dans le courant du milieu du 18ème siècle. La taille et la forme du fruit était similaire à ceux des œufs de poule. A l`époque, l`aubergine était plus blanc et jaune que fruit violet à la peau d`aujourd`hui, ce qui conduit à une comparaison encore plus proche de l`aubergine à un œuf.

Aubergine

  • En Grande-Bretagne, l`aubergine est appelé aubergine. Ce nom a connu de nombreux changements linguistiques depuis qu`il a commencé comme «vatingana» en sanskrit. Henri Leclerc a écrit au sujet de cette transformation dans son 1925 livre, "Les Fruits de France", notant que "vatingana" changé en "bandingen," persan qui est devenu le "albadingen" arabe et l`espagnol "albadingena," avant de devenir le Anglais "aubergine".

Brinjal




  • Comme le nom "Aubergine", "brinjal" a pris un voyage linguistique de l`arabe "albadingen". Mais au lieu de Perse, il était portugais - qui appelle l`aubergine "Beringela" - qui a influencé le mot. Aujourd`hui encore, une aubergine est maintenant appelé brinjal en Inde.

Autres noms

  • Étant donné que le fruit a été cultivé en Inde, il a été appelé beaucoup d`autres noms dans son temps, y compris le Hindi "Baingan."

    Dans le sud des États-Unis, l`aubergine est parfois appelée la «courge Guinée» - ce qui est une référence à la Guinée, la nation ouest-africaine à partir de laquelle l`aubergine migré. Il ne sait pas exactement quand cette migration a eu lieu, mais il est considéré comme Thomas Jefferson qui a initialement expérimenté avec le fruit dans ses jardins Virginia à la fin du 18ème siècle.

    En Italie, l`aubergine est appelé "melanzana," de la "mala insana" latin ou «mauvais oeuf." Le fruit obtenu ce nom sinistre en raison de sa similitude avec des plantes toxiques comme la mauvaise herbe Jimson et la plante Belladonna - les gens ont supposé que l`aubergine était aussi toxiques.

    D`autres noms pour les fruits sont la pomme-de-amour, ravin haricot, pois pomme, susumber et Terong.

AUTRES

» » » » Différents noms pour une aubergine