Les questions d`entrevue pour les postes d`agents de police

<article data-type="article">
recrues de la police peuvent espérer faire face à questionnement difficile au cours de leurs entretiens.

Entrevue pour un emploi comme agent de police ne ressemble à aucune autre expérience du secteur privé. Les candidats sont généralement confrontés à une séance d`entretien intense, et devrait attendre d`avoir tous les aspects de leur vie examinés-des dossiers universitaires pour des raisons de vouloir se joindre à un service particulier. Préparation pour les types de questions qui peuvent se présenter lors de l`entrevue peut aider un candidat à faire une impression positive.

Avez-vous un casier judiciaire?

  • Essayer de devenir un agent de police avec un casier judiciaire peut sembler un vœu pieux. Cependant, cela n`a pas empêché les criminels de tente, ce qui explique pourquoi le comité d`entrevue sera toujours poser cette question. Si le candidat n`a pas de casier judiciaire, la réponse devrait être assez simple.

Pourquoi voulez-vous travailler pour notre département?




  • Les cultures et les procédures diffèrent d`un ministère à, donc les candidats doivent attendre à expliquer leurs motivations pour appliquer à un organisme particulier. Ne pas répondre de façon convaincante peut suggérer le désir de simplement mettre un pied dans la porte à tout prix, et non pas un réel intérêt dans le département.

Pourquoi tu veux ce travail?

  • L`objectif de cette question est de savoir ce qu`est un agent potentiel pourrait apporter au travail. Compte tenu du danger et le stress qui accompagne beaucoup de travail de la police, le groupe veut savoir ce qui motive les individus à le faire.

Que pouvez-vous dire que ce panneau sur vous-même?

  • Selon la façon dont un candidat répond à cette question ouverte, elle va soit faire une première impression dynamique ou désactiver le panneau entièrement, avec un résumé de longue haleine de son arrière-plan. Les candidats devraient se concentrer sur les facteurs qui montreront leur potentiel de réussite de carrière, comme ayant un entraînement et une passion pour la justice, ou d`avoir plusieurs parents qui ont travaillé comme agents de police.

Situations hypothétiques

  • Élever des situations hypothétiques et de demander comment un candidat répondrait est conçu pour mesurer un candidat de l`intégrité, de jugement et de prise de décision capacité. Ces qualités sont essentielles pour être un agent de police réussie. Par exemple, les candidats pourraient être invités comment ils réagiraient à voir un argent de poche collègue lors d`une recherche de drogue, et quelles sortes de mesures qu`ils pourraient prendre.

AUTRES

» » » » Les questions d`entrevue pour les postes d`agents de police