Puis-je demander au ministère de la police d`un délit sur mon dossier?

<article data-type="article">

Beaucoup de gens font des erreurs quand ils sont jeunes et se retrouver avec une condamnation pénale pour un délit. La condamnation peut sembler relativement peu important jusqu`à ce que la décision d`appliquer pour l`emploi avec un service de police arrive. Une déclaration de culpabilité de délit aura certainement un effet sur une demande d`emploi avec un département- de police cependant, il ne peut pas automatiquement disqualifier le demandeur.

Exigences générales

  • Chaque service de police aura un ensemble d`exigences générales applicables à tous les demandeurs. La première étape dans l`application d`un service de police devrait être de lire attentivement les conditions générales qui peuvent être trouvés sur le site Web du ministère ou au ministère lui-même. En règle générale, le demandeur doit satisfaire l`âge et les besoins éducatifs, passer un test physique et psychologique, et de passer d`une enquête de fond. Les condamnations pénales peuvent nuire à la capacité d`un candidat à un emploi avec le ministère.

background Check




  • Une vérification des antécédents est nécessaire pour tous les candidats qui souhaitent devenir un agent de police, ou même travailler dans une position de soutien dans un service de police. Les candidats doivent consentir à une vérification des antécédents lors de la présentation d`une demande. Si elle est sélectionnée pour continuer dans le processus d`embauche, la plupart des services de police seront également exiger du demandeur de se soumettre à un examen polygraphique. Dans certains cas, une condamnation pour délit ne sera pas affiché sur un fond criminel Check- cependant, le demandeur doit encore divulguer la déclaration de culpabilité.

Conviction Misdemeanor

  • L`existence d`une condamnation pour un délit ne prévient pas toujours un candidat de se qualifier pour devenir un agent de police. Les règles concernant la disqualification automatique varient selon le ministère. Certaines condamnations correctionnelles, cependant, seront automatiquement disqualifier un candidat. Une condamnation pour violence domestique, par exemple, empêchera un candidat de devenir un agent de police comme la loi fédérale empêche toute personne ayant une condamnation pour violence conjugale de porter une arme à feu.

Expurgé, Gracié ou Conviction Sealed

  • Dans de nombreux Etats, une condamnation pour un délit peut être radié, scellé ou pardonné. Un pardon pardonne tout simplement le crime, mais ne supprime pas le dossier de la déclaration de culpabilité forment un. Une radiation ou le scellement d`une condamnation peut retirer la déclaration de culpabilité à partir d`un des documents publics Check- convictions cependant, même scellées ou expurgées sont généralement toujours accessibles aux organismes d`application de la loi. La plupart des demandes d`emploi avec une force de police seront spécifiquement indiquent que les dossiers même scellés ou radiés doivent être répertoriés dans la section des antécédents criminels. L`existence d`une condamnation pour un délit ne peut pas automatiquement disqualifier un candidat, mais couché sur l`application sera probablement.

AUTRES

» » » » Puis-je demander au ministère de la police d`un délit sur mon dossier?