Les exigences pour rejoindre le nypd

<article data-type="article">

Le département de police de New York est la plus importante force policière aux États-Unis. L`emploi comme officier NYPD offre un certain nombre d`avantages tels que les congés payés, l`assurance médicale et une retraite facultative après 22 ans de service. Le NYPD offre également des possibilités de promotion ainsi que des avantages éducatifs pour les employés. Les exigences pour rejoindre le NYPD sont semblables à ceux de la plupart des métropoles les organismes d`application de la loi.

Exigences de l`examen écrit

  • Tous les candidats à un poste à la police de New York doit d`abord compléter un examen écrit qui est conçu pour tester l`acuité mentale, la capacité cognitive et les compétences d`observation. Afin de passer l`examen, le candidat doit être âgé d`au moins 17 et demi ans, mais ne pas avoir atteint ses 35 ans. Une exception à la limite d`âge est faite pour ceux qui ont un service militaire actif des Etats-Unis en leur permettant de passer l`examen jusqu`à l`âge de 41 ans. L`examen est offert six jours par semaine à Brooklyn et Manhattan. Pas de pré-inscription est obligatoire. Une taxe est nécessaire lors de la prise de l`examen.

Exigences générales d`emploi




  • Un candidat pour un poste avec le NYPD doit être un citoyen des Etats-Unis et doit être âgé de 21 ans, ou avant, la date de l`emploi. Le permis de conduire de New York valide est nécessaire et le candidat doit vivre dans l`un des cinq burroughs ou un comté environnant. Les exigences scolaires demandent que le candidat a complété 60 heures de crédit de l`université avec une moyenne 2.0 de qualité, ou d`avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, avec deux années de service militaire actif avec une décharge honorable. Une enquête de caractère et les antécédents sera achevée ainsi que le dépistage de drogues et d`alcool.

Raisons possibles pour Disqualification

  • Certaines condamnations pénales disqualifiera un demandeur d`emploi auprès de la police de New York. Une condamnation pour un crime qui est passible de plus d`un an en prison, habituellement un crime, ou une condamnation pour vol de petit ou de violence domestique disqualifiera un candidat. En outre, la récidive qui tendent à montrer un mépris de base pour la loi, des tendances violentes, ou de mauvaise moralité peut également disqualifier un candidat. Une décharge déshonorante de l`armée ou d`une sortie de l`emploi fondée sur un comportement inacceptable peut également entraîner la disqualification.

Processus de demande

  • L`épreuve écrite est la première étape vers l`emploi comme agent NYPD. Une liste de candidats éligibles est ensuite transmis à la police de New York pour un entretien pré-location. Après l`entrevue pré-location, un candidat doit passer un examen psychologique physique et écrite complète. Un essai standard d`emploi, ou test d`agilité physique chronométré, se trouve à côté, suivi d`un examen psychologique oral. La dernière étape est un arrière-plan et le caractère enquête complète par la police de New York avant une offre d`emploi peut être étendu au candidat.

AUTRES

Salaire d`un capitaine nypd фото

Salaire d`un capitaine nypd

New York City est l`un des plus grands et les plus efficaces des forces de police aux États-Unis. déploiement…