Quelles sont les exigences pour rejoindre l`armée américaine?

<article data-type="article">
Les États-Unis militaire

Les États-Unis militaire comprend la Marine, Armée de terre, Armée de l`Air, Marine Corps et la Garde côtière. Chaque service a ses propres règles d`enrôlement et d`admission, mais ils partagent certaines exigences de base comme une entité aux États-Unis militaire générale. Ceux-ci comprennent l`âge, l`éducation, la condition physique, la citoyenneté, la santé, enquête sur les antécédents et les exigences conjugales. Tout considéré demandeur doit satisfaire à ces exigences avant l`enrôlement.

Conditions d`âge

  • En règle générale, toute personne de 17 ans avec le consentement parental ou 18 sans le consentement parental répond à l`exigence d`âge minimum pour chaque branche du service et de l`armée des Etats-Unis dans son ensemble. Selon le site todaysmilitary.com, les critères d`âge pour toutes les branches de services vont de 17 à 42 ans si en service actif, 17 à 39 ans si en réserve, 17 à 42 ans si en garde et 17 à 23 ans si dans le service académies.

Exigences physiques

  • Selon le site usmc.net, les hommes doivent être de 5 pieds à 6 pieds 8 pouces de hauteur et entre 100 à 255 livres de poids, tandis que les femmes doivent être de 4 pieds 10 pouces à 6 pieds 8 pouces de hauteur et entre 90 à 227 livres en poids. Les exigences physiques pour chaque branche de service peuvent varier. Par exemple, les critères physiques pour enrôler dans les académies de service peuvent être moins sévères que les critères pour ceux dans l`armée.

Exigences de formation




  • L`exigence minimale pour le service militaire est un diplôme d`études secondaires. Les candidats ayant une GED (General Education Development) certificat peuvent rejoindre, bien que la plupart des branches de services peuvent réduire leurs chances d`être accepté. La formation continue est encouragée par l`armée américaine. Quiconque demande des forces armées doit passer avec succès les services armés d`aptitude professionnelle Batterie (ASVAB) test.

Exigences en matière de citoyenneté

  • Les candidats qui sont citoyens des États-Unis ou résident permanent des étrangers (Les gens qui ont un INS I-151 / I-551 «carte verte») répondre à l`exigence de rejoindre l`armée. Les citoyens non américains peuvent adhérer, mais ne peuvent pas prolonger leur engagement au-delà de leur première période de service, à moins qu`ils obtiennent le statut de la citoyenneté américaine par naturalisation. Cependant, l`exigence de résidence à la citoyenneté peut être levée après avoir servi pendant trois ans. Selon le site todaysmilitary.com, à des fins d`enrôlement, les États-Unis comprend Guam, Porto Rico, les îles Vierges américaines, les îles Mariannes du Nord, Samoa américaines, les États fédérés de Micronésie et les îles Marshall. Les citoyens des pays considérés comme hostiles aux intérêts des États-Unis peuvent exiger certaines renonciations avant de rejoindre l`armée des Etats-Unis.

Exigences en matière de santé

  • Chaque demandeur doit être en bonne santé pour être admissible à l`inscription dans l`armée des États-Unis. L`examen médical comprend un examen physique, la vision complète et le dépistage des drogues.

Enquête de fond

  • Enrôlement d`un demandeur après enquête de fond par les États-Unis militaire peut dépendre du nombre et de la gravité des infractions pénales dans le dossier du demandeur. Chaque branche de service utilise différentes méthodes d`évaluation et peut approuver ou rejeter tout candidat sur la base des résultats de leur enquête, et uniquement à leur propre discrétion. Le meilleur candidat n`a pas de casier judiciaire et est de bon et fort caractère moral.

Exigences de mariage

  • Les candidats peuvent être célibataires ou mariés, avec ou sans personne à charge.

AUTRES

» » » » Quelles sont les exigences pour rejoindre l`armée américaine?