Qualifications pour une aide alimentaire

<

Contenu

article data-type="article">
aides alimentaires soins pour leurs clients`s nutritional needs.

Le travail d`un aide alimentaire est prise en charge pour les aides alimentaires BESIONS de leurs clients peuvent être trouvés dans une variété d`endroits, tels que les écoles, les hôpitaux ou les centres de soins de longue durée. Ceux qui sont intéressés à devenir un aide alimentaire devrait être organisée, bien communiquer avec les autres, et ont une personnalité extravertie.

Qualifications physiques




  • Une aide alimentaire est souvent sur ses pieds toute la journée, visiter les patients et aller à la cuisine ou le bureau. Un aide doit être en mesure de transporter de la nourriture, des boîtes de fournitures et de matériel, et être capable de se courber, se pencher, atteindre, et soulever le cas échéant. Beaucoup de qualifications professionnelles suggèrent qu`une aide soit capable de soulever au moins 50 à 75 livres, que le travail peut exiger que vous déplacez des boîtes ou des expéditions de produits alimentaires. Depuis une aide alimentaire passe la plupart de son temps dans la cuisine, elle doit être en mesure de faire face à la chaleur provenant des fours, des températures glaciales quand nous allons dans les compartiments de rangement du réfrigérateur, et de la vapeur à partir de l`équipement de cuisine comme les lave-vaisselle.

Éducation

  • Alors que vous pouvez devenir un aide alimentaire avec seulement un diplôme d`études secondaires, vous pouvez avancer à un poste de cuisinier ou un diététicien si vous subissez une formation complémentaire. Chaque État a ses propres lignes directrices pour répondre avant cependant advancing-, vous pouvez également déplacer vers le haut dans le domaine si vous avez de l`expérience. Pour de nombreux pays, la qualification de base est que vous soyez au moins un diplôme d`études secondaires, mais certains établissements de soins de santé recommande d`avoir une certaine expérience avant d`appliquer. Selon SimplyHired, le salaire moyen d`un aide alimentaire en 2010 est 14,000- $ qui peuvent varier en fonction de l`expérience, l`emplacement de l`emploi, et la société specifc.

Travailler Qualifications de routine

  • La journée moyenne d`une aide alimentaire implique de travailler sous le gestionnaire alimentaire et fournir une assistance aux patients, au besoin. tâches supplémentaires incluent le passage sur les plateaux de nourriture à des moments déterminés, suivant les règlements fédéraux et d`État en matière de sécurité alimentaire, le nettoyage des espaces de restauration et le retour des plats utilisés pour la cuisine pour le lavage, la réception et le stockage des aliments ou des fournitures, en respectant les consignes de sécurité tout en travaillant dans le société, et de prévenir toute contamination des aliments par la conservation des aliments correctement.

AUTRES

» » » » Qualifications pour une aide alimentaire