Qualifications nécessaires pour devenir un nutritionniste

<article data-type="article">
Qualifications requises pour devenir un nutritionniste

Nutritionnistes travaillent avec les patients pour les aider à élaborer des plans d`alimentation saine. Ils peuvent se concentrer sur de nombreuses branches différentes de soins de santé et de nutrition, y compris la gestion du poids, les allergies, ou les soins et l`entretien des maladies. Certains nutritionnistes travaillent dans les hôpitaux ou les écoles, où ils développent et supervisent des programmes de nutrition. D`autres peuvent travailler avec les fabricants de produits alimentaires, de superviser le développement de produits ou la sécurité alimentaire. Pour devenir un nutritionniste, il faut obtenir un diplôme en diététique, la nutrition, ou un domaine connexe. Ceci est généralement suivi par une expérience de travail supervisée et une certaine forme de licence ou d`agrément.

Licensing État

  • Presque chaque Etat a une certaine forme d`exigence de licence pour les faire carrière dans cette profession, si les qualifications varient légèrement selon l`état. La plupart de ces États exigent des nutritionnistes d`être autorisés, ce qui nécessite l`obtention d`un baccalauréat, une formation sur le tas, et un examen écrit. Certains États exigent la certification, qui a des exigences similaires à licence. Dans ces états, les nutritionnistes qui choisissent de ne pas être certifiés peuvent toujours travailler dans la profession, mais ne peuvent pas utiliser des titres professionnels ou des désignations. Quelques États exigent simplement des nutritionnistes pour inscrire auprès de l`État, mais n`a pas de conditions de licence. Un lien vers une liste des exigences de licence organisées par l`Etat peut être trouvé dans la section Ressources du présent article.

Américaine Licensing Dietetic Association




  • Beaucoup de nutritionnistes choisissent de poursuivre des informations d`identification de nutritionniste offerts par la Commission de l`American Dietetic Association sur diététiste. Ceux qui terminent les exigences sont attribués le titre de diététiste. Qualifications pour cette désignation comprennent un diplôme de baccalauréat en nutrition, 900 heures d`expérience supervisée, et un examen écrit. Alors que les États ont leurs exigences individuelles, refléter plus étroitement ceux de l`ADA. Dans la majorité des États qui exigent des licences, les candidats qui ont été certifiés par l`ADA sont automatiquement attribués des licences d`État sans suivre l`application de l`Etat et le processus d`examen.

Éducation

  • Pour être admissible à l`état ou de licence ADA, les candidats doivent compléter un diplôme de baccalauréat en nutrition, diététique, ou la gestion des aliments. Le diplôme doit être délivré par une école ou d`un programme qui est accrédité par la Commission sur la profession de diététiste. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait 281 programmes accrédités aux États-Unis en 2007. La plupart des programmes qui sont accrédités par la Commission offre des stages ainsi que des composantes éducatives.

Qualifications personnelles

  • Il y a un certain nombre de facteurs personnels qui peuvent rendre certaines personnes plus qualifiées que d`autres à des carrières dans la nutrition. L`intérêt et le désir de se tenir au courant des nouvelles recherches et développement dans le domaine est critique. Il faut aussi être prêt à travailler avec des patients avec une grande variété de problèmes de santé, allant des problèmes de poids aux maladies cardiaques graves. La flexibilité est également essentiel, que de trouver le plan de la nutrition droite qu`un patient bâton à peut être un défi. Comme tous les domaines de la médecine, il faut également posséder la compassion pour les patients, ainsi que d`un réel désir d`aider les patients et le public.

Avancement

  • Alors que les licences ou de certification (selon l`état) est suffisante pour la pratique indépendante, il y a des qualifications supplémentaires requises pour l`avancement dans le domaine. Pour avancer dans des domaines tels que la recherche nutritionnelle ou de santé publique, le degré de maîtrise est habituellement exigé. Diplômes d`études supérieures peuvent aussi aider les nutritionnistes et les diététiciens avancent dans d`autres domaines, en particulier en ce qui concerne la réalisation de la gestion ou de la qualité d`administrateur dans un cadre médical ou éducatif. Certains nutritionnistes peuvent également poursuivre des programmes de formation spécialisés pour les aider à se qualifier pour des domaines spécifiques, comme le sport ou la nutrition pédiatrique.

AUTRES

Types de nutritionnistes фото

Types de nutritionnistes

Nutritionnistes aider les patients avec une variété de besoins alimentaires et nutritionnels. Ces professionnels de…

» » » » Qualifications nécessaires pour devenir un nutritionniste