nutritionnistes autorisés, autrement connu comme les diététistes, les patients du conseil pour promouvoir de saines habitudes alimentaires, de recommander des changements alimentaires et de planifier les programmes alimentaires et nutritionnels dans les écoles, les maisons de soins infirmiers et d`autres installations. Dans l`état de la Californie, les personnes se présentant comme des nutritionnistes ou diététistes sont tenus de respecter les lignes directrices de l`État telles que définies dans les affaires et Code des professions Section de l`Etat de 2585 à 2586,8.
Déterminez si vous êtes admissible à devenir un nutritionniste autorisé en Californie. Les personnes qui ont obtenu le droit d`utiliser le terme "diététiste" avant le 1 janvier 1981, sont automatiquement admissibles à s`appeler nutritionnistes autorisés en Californie. Sinon, les personnes doivent avoir au moins 18 ans et en possession d`un baccalauréat ou un grade supérieur dans le domaine de la diététique d`un collège ou une université accréditée au niveau régional.
Remplissez au moins 900 heures de pratique clinique supervisée pour vous préparer à une position d`entrée de gamme en tant que nutritionniste autorisé. des programmes de formation supervisés sont généralement organisés par le collège ou une université de l`étudiant. Selon l`association diététique Californie, les exigences scolaires comprennent la biochimie, la physiologie, la microbiologie, la science alimentaire, la nutrition, la thérapie de l`alimentation et les sciences informatiques.
Procéder à un examen d`autorisation d`un organisme public ou privé qui est reconnu par l`État de Californie. Une telle organisation est la Commission sur la profession de diététiste, qui est l`agence de licence officielle de l`American Dietetic Association. Une note de passage à l`examen est nécessaire avant l`homologation est accordée.
Maintenir l`autorisation d`exercer en réussissant à remplir toutes les exigences de formation continue.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que vous remplissez les qualifications minimales pour le test d`homologation vous avez l`intention de prendre. Bien que l`état de Californie exige seulement 900 heures d`expérience clinique supervisée, l`American Dietetic Association a besoin d`au moins 1200 heures.