Devenir un arpenteur-géomètre en Californie exige une connaissance approfondie des mathématiques et une capacité à comprendre et à utiliser des outils de mesure complexes qui mesurent l`air et de la masse d`eau, ainsi que la distance, les élévations et les angles. Être un arpenteur-géomètre nécessite au moins un associé degré en arpentage la technologie, mais la plupart vont à recevoir leur diplôme de baccalauréat. Maintien de votre licence exige cours de formation continue et la formation sur le tas le long du chemin.
Assister à un collège, une université ou un collège communautaire accrédité et obtenir un diplôme en arpentage / géomatique. Université d`État de Californie à Fresno, Santa Rosa Junior College et Evergreen Valley College ont deux ans et quatre ans degrés dans ce domaine d`étude.
Visitez le conseil en Californie, pour les ingénieurs et les arpenteurs-géomètres site pour une liste des exigences de licence pour les deux nouvelles licences et les renouvellements de licence (voir les références).
Prenez toutes les classes de licence cotées et exigées par le Conseil en Californie, pour les ingénieurs et les arpenteurs-géomètres.
Planifier un temps de prendre le Conseil national des examinateurs pour Surveying (NCEES) examens d`ingénierie et ainsi que tout test supplémentaire requis par l`État de Californie.
Appliquer pour un poste en tant que technicien d`enquête ou d`un assistant. Ces postes d`arpenteur d`entrée de gamme ne nécessitent que peu ou pas d`expérience et de donner une formation sur le tas précieux pour ceux qui poursuivent la licence d`arpenteur en Californie. La plupart des États exigent au moins deux à quatre ans d`expérience au niveau d`entrée avant de passer au niveau suivant des examens de certification de licence supplémentaire.
Conseils & Avertissements
- Visitez le département d`orientation professionnelle au collège ou à l`université où vous assistez à de l`aide à faire en sorte que vous remplissez toutes les conditions requises pour un permis de géomètre dans l`État de Californie. Ces départements se spécialisent en aidant leurs diplômés à travers le processus de test et de licences.
- Une solide expérience et la réussite en mathématiques au niveau secondaire est nécessaire pour poursuivre une carrière dans l`arpentage.