Quel est l`éducation et la formation nécessaire pour être un nutritionniste?

<

Contenu

article data-type="article">

L`éducation formelle

  • Une personne intéressée à devenir un nutritionniste doit d`abord obtenir un diplôme de baccalauréat. majors de premier cycle communs pour les nutritionnistes futurs comprennent la biologie, la chimie, la gestion des services alimentaires, la nourriture et la nutrition, la santé publique et d`autres domaines connexes. La nutrition est un domaine multidisciplinaire, et les étudiants doivent prendre une série de cours dans des domaines comme la biologie, la physiologie, la microbiologie, la chimie, la nutrition, l`anatomie et la gestion de l`institution. Le Bureau of Labor Statistics recommande également des cours de psychologie, de la sociologie, l`économie, les statistiques, les entreprises, l`informatique et les mathématiques. De nombreux postes dans ce domaine exigent également titulaire d`une maîtrise, ce qui nécessite généralement une année supplémentaire d`études approfondies et est spécifiquement conçu pour les nutritionnistes.

Entraînement




  • Alors que dans un collège ou immédiatement après, les nutritionnistes en herbe devraient participer à un programme de formation offert par l`American Dietetic Association, ou ADA. Ces programmes de formation prennent généralement entre six mois et deux ans pour terminer, et comprennent une expérience supervisée pratique. Les élèves apprennent les faits fondamentaux sur la nutrition, comme la façon de manger une alimentation riche en nutriments et quoi manger si vous avez un problème cardiaque. Ils apprennent quels aliments contiennent quels types de vitamines et de nutriments, et comment ces choses affectent le corps.

certificat

  • La plupart des États exigent des nutritionnistes pour être accrédités pour travailler dans un environnement professionnel. Selon le Bureau of Labor Statistics, 33 États exigent un permis, 12 États exigent la certification statutaire et on exige l`inscription. Ces lois déterminent qui peut travailler dans ce cadre, et ce que son titre peut légalement être. La plupart des certificats et licences exigent le candidat de passer un examen administré par l`Etat et fournir de la documentation pour la réalisation de cours de formation nécessaires ou degrés. La plupart des nutritionnistes doivent suivre des cours de formation continue afin de maintenir et de renouveler leurs titres tous les deux ans. Vérifiez avec les lois de votre état régissant diététiste pour savoir quelles sont les exigences d`octroi de licences sont dans votre état.

Compétences et qualités personnelles

  • Pour réussir, les nutritionnistes ont besoin d`un certain ensemble de compétences et qualités personnelles. Comme d`autres professionnels de la santé, ils doivent vivre par exemple et démontrer un engagement à vie à la promotion de saines habitudes de ceux qui les entourent. Ils devraient avoir d`excellentes aptitudes à la communication, à la fois écrites et orales. Beaucoup de nutritionnistes publient des articles ou des livres sur les régimes alimentaires sains, afin d`être en mesure d`écrire à la fois formelle et informelle est nécessaire. StateUniversity.com mentionne l`aptitude pour la science, la créativité, les compétences de gestion, une bonne santé et de solides compétences interpersonnelles que d`autres facteurs déterminants pour le succès en tant que nutritionniste.

AUTRES

Types de nutritionnistes фото

Types de nutritionnistes

Nutritionnistes aider les patients avec une variété de besoins alimentaires et nutritionnels. Ces professionnels de…

Des cours de nutrition фото

Des cours de nutrition

Nutritionnistes sont des professionnels agréés qui aident les gens à équilibrer vie trépidante avec un régime…

» » » » Quel est l`éducation et la formation nécessaire pour être un nutritionniste?