Les inconvénients d`être un nutritionniste

<article data-type="article">
Il y a des avantages et des inconvénients à être un nutritionniste.

Nutritionnistes jouissent d`une variété d`avantages de travail, y compris, à partir de 2008, un salaire médian de 50.590 $ par la capacité d`année pour passer à un directeur de service, de recherche ou positionnement auto-emploi et une semaine de travail de 40 heures qui exclut les week-ends. Cependant, il y a aussi plusieurs inconvénients à travailler dans ce domaine. Gardez à l`esprit à la fois les avantages et les inconvénients de cette carrière pour prendre une décision quant à savoir si vous souhaitez poursuivre.

Environnement de travail

  • Nutritionnistes travaillent souvent dans un environnement de cuisine chaude et inconfortable. Ils peuvent être exposés à des bactéries d`origine alimentaire ou être soumis à des conditions insalubres. Une partie de la responsabilité de l`emploi de nutritionnistes est de corriger ces conditions si elles sont présentes. Cette carrière implique généralement de passer de longues périodes sur vos pieds. Nutritionnistes peuvent également travailler dans des environnements où les équipements et les outils appropriés pour exercer leurs fonctions ne sont pas facilement disponibles.

Croissance de l`emploi et de l`externalisation




  • Le Bureau of Labor Statistics américain rapporte que les emplois nutritionniste va croître plus vite que la moyenne pour toutes les autres professions par le biais de 2018. Toutefois, la croissance de l`emploi diminuera à mesure que les employeurs - en grande partie des hôpitaux - choisir de sous-traiter à d`autres fournisseurs de nutrition. positions Nutritionniste en milieu médical pourraient également diminuer en raison d`un manque de couverture des services nutritionniste par les fournisseurs de soins de santé et les compagnies d`assurance. Cela rend difficile pour les nutritionnistes d`être remboursés pour leurs services.

Compétition

  • les possibilités d`emploi Nutritionniste sont très compétitifs dans la plupart des domaines, en particulier pour les candidats qui n`ont pas obtenu un diplôme de baccalauréat dans une nutrition liée majeure. Nutritionnistes pourraient faire face à la concurrence et la position la réduction des effectifs en raison d`autres professionnels - y compris les médecins, les infirmières, les aides à domicile et les chefs - en prenant un rôle croissant dans la nutrition des patients. Perspectives d`emploi sera le meilleur pour les candidats qui sont allés au-delà des exigences minimales de leur Etat pour l`éducation et la formation nutritionniste.

Exigences de formation

  • Un diplôme de baccalauréat en diététique, alimentation et nutrition ou de la nourriture gestion des systèmes de services est généralement nécessaire pour devenir un nutritionniste. L`éducation pour devenir un nutritionniste est rigoureux et comprend des cours sur des sujets tels que la microbiologie, les statistiques, la psychologie et la biologie. De nombreux États exigent également que les nutritionnistes deviennent agréés ou certifiés à la pratique. Pour rester compétitifs, les nutritionnistes doivent obtenir un diplôme d`études supérieures ou de compléter une formation supplémentaire dans leur domaine.

AUTRES

Types de nutritionnistes фото

Types de nutritionnistes

Nutritionnistes aider les patients avec une variété de besoins alimentaires et nutritionnels. Ces professionnels de…