Parfois, rien ne vaut mieux qu`un repas cuisiné à la perfection sur un gril de charbon de bois sur une belle soirée d`été. Avec la plupart des grilles de base, le niveau de chaleur est contrôlée avec des amortisseurs. Apprenez à utiliser au mieux les amortisseurs de votre gril pour garder la chaleur du gril en harmonie avec la nourriture que vous cuisinez. Une fois que vous maîtrisez les amortisseurs, vous pouvez garantir des repas parfaitement cuits pour tous vos amis et votre famille.
Ouvrez complètement les amortisseurs sous le gril à charbon de bois et sur le couvercle du barbecue.
Allumez le feu et laisser les amortisseurs grands ouverts comme le charbon de bois commence à brûler. Garder les registres ouverts permettra autant d`oxygène que possible d`entrer dans la grille et attiser le feu. Le couvercle doit rester hors tension pendant l`éclairage.
Ajustez les amortisseurs sous le grill pour votre niveau de cuisson désiré. Laissez les amortisseurs grande ouverte pour le feu le plus chaud. Ce serait approprié pour quelque chose comme des steaks. Fermez les amortisseurs 1/4 de la façon de réduire la chaleur pour la cuisson indirecte. Le poulet est un aliment courant préparé avec la méthode de chauffage indirect. Pour des températures encore plus basses, fermer la mi-chemin des amortisseurs ou même 3/4. Ne jamais fermer les entièrement ou vous risquez de mettre le charbon.
Utilisez les amortisseurs sur le couvercle de la grille pour contrôler davantage la chaleur. amortisseurs fermés vont créer un feu refroidisseur, tandis que de larges volets ouverts vont créer le feu le plus chaud. Expérimentez avec les amortisseurs sur le couvercle pour recevoir votre nourriture.