Un four conventionnel est un appareil utilisé pour la torréfaction, le chauffage, la cuisson et la cuisson au gril des aliments. Le four fonctionne à l`électricité ou au gaz comme source de combustible et permet de chauffer des plats au-dessus ou au-dessous. Les fours conventionnels se distinguent par leur contrôle, l`apparence et les caractéristiques d`un modèle à. En dépit de ces différences, la cuisine avec un four conventionnel est similaire pour tous les modèles.
Choses que vous devez
- Bakeware
- Casseroles
- mitaines de four
Dégagez la zone de l`encombrement. Supprimer les éléments de la partie supérieure de la gamme. Assurez-vous que le dos et les côtés du four sont libres de débris. Bien que la majorité de la chaleur d`un four conventionnel reste dans le four lui-même, échappant à la chaleur et la chaleur rayonnante peuvent causer des objets placés à proximité du four à brûler, enflammer ou faire fondre.
Ouvrez le four à inspecter l`intérieur. Retirez toutes les casseroles, poêles ou autres éléments stockés à l`intérieur du four.
Ajuster les grilles à l`intérieur du four, si nécessaire. Si vous êtes un gâteau, par exemple, vous souhaitez accéder à la grille du four milieu. plats grillés doivent être placés sur la grille supérieure, tandis que les éléments qui ont besoin d`une croûte de fond bien cuits - comme les pizzas - devraient aller sur la grille inférieure du four. Fermez la porte lorsque vous avez terminé le réglage des racks.
Localiser le bouton qui commande la température du four. Tournez le bouton à la température désirée et laisser le four à chauffer. Cette étape est appelée préchauffage. Différents aliments nécessitent des températures de préchauffage différentes. Des choses comme les viandes nécessitent souvent des températures plus élevées que de légumes ou de plats à base de céréales, par exemple. La température de départ pour un plat peut être trouvé dans le Recette- de l`élément dans les repas en boîte, l`information se trouve sur l`emballage de l`article.
Placer le plat dans la cuisson ou ustensiles de cuisine appropriée. Utilisez des objets résistant à la chaleur pour assurer l`équipement ne pas attraper le feu, faire fondre dans la nourriture ou de chaîne pendant la cuisson.
Insérez le plat dans le four. Évitez de toucher une partie de l`intérieur du four - la chaleur élevée à l`intérieur du four provoque des brûlures.
Réglez la molette de réglage de la température si nécessaire en fonction de la recette ou de l`emballage de la boîte.
Cuire l`article pour la période de temps spécifiée par la recette ou de l`emballage.
Vérifier la température interne des aliments qui peuvent causer des maladies d`origine alimentaire, comme la viande ou des plats à base d`œufs. Utilisez un thermomètre de cuisson pour déterminer la température de votre plat. Le Service d`inspection des États-Unis de la sécurité alimentaire et conseille les steaks de cuisson, les rôtis et les poissons à une température interne de 145 degrés Fahrenheit au minimum. plats de porc, boeuf haché et des œufs doivent atteindre une température interne minimale de 160 F tandis que les poitrines de poulet et autres plats de volaille devraient atteindre au moins 165 F.
Mettez un gant de cuisine ou un gant. Attrapez la cuisson et retirer le plat du four. Placer le récipient sur une surface résistant à la chaleur.
Éteindre le four. Laisser la nourriture refroidir avant de le manger. Laisser refroidir le four après utilisation.