Caractéristiques du réalisme hollandais

<

Contenu

article data-type="article">

art Réalisme néerlandais est un style de peinture figurative du 17ème siècle qui a brisé un moule de l`art étant relié à l`église. Le style a été guidé en grande partie par les questions politiques danois et a refait surface aujourd`hui avec quelques modifications et améliorations qui ont gagné l`intérêt des critiques, les visiteurs de l`exposition et les collectionneurs.

Origines

  • La scission entre l`Eglise catholique et les religions protestantes a commencé en Europe au cours des années 1520. Cela a ouvert les portes à une des formes moins traditionnelles de l`art, comme la peinture religieuse à grande échelle ont diminué dans les pays protestants. Catholiques ont réagi en essayant de restaurer l`art religieux. Ce fut un mauvais timing pour les catholiques en raison de l`agitation politique, en raison de l`Espagnol perdre leur emprise des Pays-Bas. La popularité de l`art nouveau a grandi et a finalement conduit au style laïque du réalisme hollandais.

style




  • réalisme néerlandais se concentre sur les portraits, la vraie vie et des paysages. Maisons de campagne et le bétail ont été présentés, car ceux-ci représentaient le paysage danois. Une grande partie de cet art a été représenté dans l`huile et des peintures figuratives précises. La composition et la sophistication de la réalité est un détail de ce style qui le distingue. L`art est le plus répandu de 1648 à 1672. En 1648, le Danemark est devenu un République- indépendant, mais en 1672, le pays a été envahi par la France et l`économie néerlandaise est effondrée.

Peintres

  • Le peintre typiquement hollandais Réaliste vécu dans la ville et a eu de nombreuses interactions sociales et commerciales. Il était confiant de la formation qu`il a reçue pendant son service militaire. Il a fièrement affiché sa prodigalité par la vinaigrette dans tout ce morceau de vêtement qu`il aimait. Le peintre aime son pays, la ville et le quartier et passe beaucoup de temps illustrant ces environnements dans son travail. Le peintre typique aime lire et écouter des histoires sur le sort des navires en mer.

Nouveau Réalisme Néerlandais

  • Le Nouveau Réalisme néerlandais rend hommage à la "Âge d`or" des peintures hollandaises. Il utilise la discipline de représenter la composition et les détails des paysages précis. Le style évolue avec une perspective moderne parce que, contrairement réalisme hollandais traditionnel, la nouvelle marque intègre, aspects métaphoriques abstraits dans la conception de représentation. En outre, alors que la forme traditionnelle axée sur les détails des expressions du visage humain, la version contemporaine illustre plus étroitement les yeux.

AUTRES

» » » » Caractéristiques du réalisme hollandais