Les différences dans le naturalisme et le réalisme dans la littérature

<article data-type="article">

Naturalisme et de réalisme dans la littérature sont des mouvements et des techniques qui proviennent en réaction contre le romantisme où les écrivains ont transcendé l`ordinaire pour atteindre l`idéal par thème et le style. Dans le réalisme et le naturalisme, les écrivains ont tourné leur attention à la représentation d`un monde qui ressemblait le vrai, où les personnages ne sont pas "héroïque" mais ordinaire et reconnaissable. Bien que le réalisme et le naturalisme ont un large objectif similaire, ils diffèrent dans l`idéologie et le traitement.

Les différences de caractère

  • Dans le naturalisme et le réalisme, les personnages sont issus de la classe moyenne, mais avec une différence. Dans le réalisme, le caractère est plus important que l`intrigue ou le réglage --- les choix moraux ou éthiques auxquels sont confrontés le caractère deviennent le cœur de l`histoire. Dans le naturalisme, le personnage est sous la volonté des forces qui sont plus puissants que lui --- héréditaire et l`environnement --- et le caractère souvent sans nom est donné très peu de choix à faire dans les domaines qui déterminent sa vie et la mort.

Les différences de terrain




  • L`écrivain réaliste va créer un terrain où les événements sont plausibles et peuvent être expliquées causalement, comme dans l`histoire de détective moderne. L`auteur d`un roman réaliste évitera des interprétations dramatiques ou sensationnels d`événements. Dans un roman naturaliste, l`écrivain va tempérer la représentation réaliste des événements pour montrer les effets et l`importance d`un univers déterministe. Logique et la rationalité détiennent très peu de valeur en essayant d`expliquer les événements qui sont dramatisés et présentés comme conduisant inévitablement au désespoir.

Les différences dans les Thèmes

  • L`auteur du réalisme choisit des thèmes qui ressemblent étroitement à des thèmes et des idées de moderne, la vie réelle. Les luttes ordinaires de l`homme du commun et les choix difficiles qu`il est confronté à la forme les préoccupations d`un écrivain de réalisme. L`écrivain naturaliste choisit de se concentrer sur l`indifférence de l`univers comme son thème --- la cruauté du monde naturel, qui ne se soucie pas de l`individu. L`action conduit à une catastrophe, se terminant toujours dans le désespoir.

Les différences de style

  • Pour un écrivain d`histoires réalistes, décrivant le caractère, le réglage ou la chose telle qu`elle existe dans la réalité est une question de première importance. Il n`y a pas d`exagération et aucune exagération. Pour un écrivain naturaliste, il est important de transmettre un caractère, le réglage ou la chose pour que l`ambiance ou l`atmosphère semble irréversible condamnés. L`histoire réaliste aura très peu d`intrusion authorial, et celle naturaliste aura une voix de l`auteur implicite qui amène le lecteur à faire des hypothèses sur la scène ou un personnage présenté.

AUTRES

Contenu d`une autobiographie фото

Contenu d`une autobiographie

Une autobiographie est le récit de la vie d`une personne à travers ses propres yeux. Chaque autobiographie présente…

» » » » Les différences dans le naturalisme et le réalisme dans la littérature