Le four hollandais Kitchen Aid est un appareil en fonte qui retient l`humidité pendant la cuisson des viandes et des ragoûts, et dispose d`un revêtement spécial qui saisons, la nourriture à chaque utilisation. Prendre soin de le four hollandais exige le lavage des mains les ustensiles de cuisine pour enlever les taches de nourriture collantes plutôt que de le nettoyer au lave-vaisselle, le four hollandais est susceptible d`être endommagé. Beaucoup de surfaces en fonte ne sont pas adaptés pour le nettoyage lourd, comme le revêtement spécial que les saisons de la nourriture peut être enlevée et la surface peut facilement être endommagé lorsqu`il est exposé à des niveaux élevés de chaleur.
Choses que vous devez
- 2-qt. casserole
- tapis de Nylon
- Essuie-tout
Versez 3 tasses d`eau du robinet dans un 2-qt propre. casserole, et réglez le brûleur de la cuisinière à feu moyen-vif jusqu`à ce que l`eau bout.
Retirer la casserole du dessus du poêle et verser la moitié de l`eau dans le four hollandais. Rincer la cocotte avec l`eau bouillante et versez-le.
Frotter l`intérieur du four hollandais avec le tampon de nylon pour enlever la nourriture coincé à partir des côtés du four et le rincer à l`eau tiède.
Essuyez l`intérieur du four hollandais avec une serviette en papier pour enlever l`excès d`eau et placer sur une grille de séchage à l`air sec.