Qu`est-ce que les gens mangent le jour des morts?

<

Contenu

article data-type="article">
Le jour des morts est une fête catholique, en l`honneur du défunt.

Le jour des morts ou Dia de los Muertos est la version latino-américaine de la fête des États-Unis, Halloween. Il est une fête catholique, honorer les ancêtres morts pour la souffrance par le purgatoire. La famille établira un autel avec la nourriture préférée de leurs ancêtres, ainsi que d`autres babioles qui honorent la mémoire du défunt.

boissons

  • Atole est une boisson populaire servi sur el Dio de los Muertos. Cette boisson, fabriqué à partir de farine de maïs, de l`eau et aromatisé avec des fruits, a été autour depuis des centaines d`années. liqueur traditionnelle est également populaire sur ce séjour tels que mescal et pulque. L`eau est également disponible pour les âmes des morts qui sont fatigués de leur longue marche du purgatoire.

Pain of the Dead




  • Il est dit d`être plus de 200 types de "pain des morts" et la plupart d`entre eux varient d`une région à. Le pain est généralement riche en oeufs avec un goût sucré à elle. Il se trouve toujours à la Journée des célébrations mortes et est devenu une coutume latino-américaine chaque année. Ils se présentent sous une variété de formes telles qu`un lapin, un être humain ou un autre animal.

Plats principaux

  • Les plats principaux sont choisis comme le favori le plus probable de ceux qui sont passés dans le royaume des morts. L`un des principaux plats servis au plus Jour des célébrations mortes est tamales. Ceci est un repas antique avec une tortilla de maïs épaisse. Les taupes sont également un régal populaire car ils utilisent beaucoup d`ingrédients, ce qui rend plus spécial que les autres repas. Chiles sont l`ingrédient le plus utilisé sur le Jour des Morts pour garder les repas pleins de saveur pour le défunt.

Dessert

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les gens mangent le jour des morts?