Comment éviter les angles morts lors de la conduite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous êtes au volant, vous remarquerez des taches aveugles que vous êtes incapable de voir tout en regardant vers l`avant sur la route ou en utilisant les miroirs de voiture. Il y a 8 angles morts lors de la conduite: 2 à l`avant de la voiture, 2 de chaque côté, et 2 à l`arrière du véhicule. Pour éviter un accident, vous devez éviter les angles morts.

Instructions

  1. Connaître les points aveugles de la voiture. Avant de commencer la conduite, vous familiariser avec les domaines que vous êtes incapable de voir lorsque vous êtes assis dans le siège du conducteur et bouclée en.




  2. Ajuster les miroirs pour réduire les angles morts. Alignez les rétroviseurs et latéraux pour minimiser les taches que vous êtes incapable de voir pendant la conduite. Alors que sur la route, vous pouvez constater que l`ajustement encore plus de miroir est nécessaire.

  3. Tournez votre tête avant de changer de voie. les changements de voies nécessitent un tour de tête de la part du conducteur. Ceci est dû au fait qu`il est impossible d`éliminer complètement les angles morts.

  4. Recherchez une fraction de seconde. Mettez votre corps à un angle de 45 degrés et de voir si la voie est libre avant de changer. Si vous voyez une voiture dans votre tache aveugle, attendre jusqu`à ce qu`il soit clair.

Conseils & Avertissements

  • Ne compter que sur les miroirs de voiture pour éviter les angles morts. Des études ont montré que les miroirs seul ne peut pas détecter tous les angles morts.
  • Vous devez physiquement tourner la tête pour vérifier les angles morts lors d`un examen de conduite. Sinon, il est un motif de l`échec.

AUTRES

Réglage des miroirs de moto фото

Réglage des miroirs de moto

Contrairement à une voiture, une moto n`a pas de rétroviseur droit. Les rétroviseurs doivent être utilisés à la…

» » » » Comment éviter les angles morts lors de la conduite