Comment célébrer samhain

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Samhain, prononcé "sow-gagnant" ou "SAAH-ween," est le nom d`un temps liminal à l`automne, quand les païens croient que le voile entre les mondes est le plus mince et le vivant peut communiquer avec les morts. Le mot est dérivé du terme gaélique pour la fin de l`été et est le Wiccan, païenne et Druid Nouvel An, Halloween laïque et Eve catholique All Hallow et Toussaint. Païens célèbrent Samhain avec le rituel, la réflexion et de réjouissances le 31 Octobre, que les jours deviennent sombre et froid.

  1. Nettoyage et Clowning

  2. Les anciens Celtes allumé d`énormes feux de joie pour conjurer l`obscurité. Ils croyaient que puissants esprits négatifs parcouraient la terre qui pourrait causer des ravages avec la vie et le bétail pendant l`hiver. Pour contrer l`énergie sombre, Celtes habillé comme versions exagérées de ces esprits et dansé autour du feu, dans l`espoir de diffuser toute l`énergie négative et prédire la survie en hiver, ainsi que le printemps et l`été abondance. Reconstitutions de ces rituels feu de joie ont lieu chaque année au moment de Samhain, et beaucoup sont ouverts au public. Halloween lui-même est une invitation à habiller et marcher dans les défilés locaux, assister à des parties et de rechercher la faveur des friandises. Le feu Samhain est une purification de flamme, vous pouvez faire une intention, l`écrire sur le papier et de le jeter dans le feu ou une flamme de bougie, où il va brûler brillamment et waft jusqu`aux cieux sous la forme de fumée, que votre intention est béni.

  3. Glands et Autels




    • La nouvelle année appelle à un nouvel autel, donc rafraîchir l`endroit où vous mis en place pour afficher les objets sacrés de la nature ou de votre pratique, les photos d`êtres chers, énonciations inspirées, une lumière de bougie ou de thé, de l`encens ou des fleurs fraîches. Faites une promenade dans la nature, de recueillir de petits trésors - une plume, un gland, un morceau de quartz, un cône de pin, une belle feuille - et les ajouter à votre autel. Placer une petite citrouille ou de courge décorative sur ou à côté de l`autel pour symboliser la récolte. Méditez en silence et de réfléchir sur les bénédictions de la dernière année et vos espoirs pour l`année à venir. Tenir un journal à la main pour noter des idées sur ce qu`il faut se concentrer sur l`avenir ou la signification d`un événement ou rencontre.

    La fête des ancêtres

    • La commémoration des ancêtres et ceux qui sont morts au cours de l`année est un événement solennel et spirituel, une observance réfléchie, mais pas un sinistre. Préparer une fête pour les morts, ce qui rend les aliments préférés de ceux qui ne vivent plus à qui vous étiez plats en particulier à proximité, ou ethniques honorer votre héritage. Définir une place supplémentaire à la table et mettre un peu de chaque aliment servi au repas sur la plaque. Offrez une bénédiction au début du repas et invoquer la bénédiction de vos ancêtres. Pendant le repas, vous pouvez partager des histoires précieuses au sujet de ceux qui sont morts cette année, la célébration de leur vie et de leur importance pour vous. Certaines personnes choisissent plutôt de dîner dans le silence et la réflexion. Après le repas, laissez la plaque rituelle à l`extérieur dans la nature comme une offrande pour les morts. Collecter et nettoyer la plaque vide le lendemain.

    Pommes sacrés et Divination

    • Samhain est le temps de nombreux païens cherchent les conseils d`un devin ou diseuse. Traditionnellement, le chaman du village ou ceux qui ont eu la seconde vue ont été invités à faire des prévisions ou donner une lecture. Samhain est un moment propice pour pratiquer la divination païenne ou lire le tarot. Un adepte pourrait scry dans un bol d`eau claire, lisez bougie coulures de cire ou runes, ou effectuer une guérison individuelle ou de groupe. Une lecture plus gaie implique la pomme sacrée. Si vous coupez une pomme en deux transversalement, vous verrez la forme d`un pentagone, un symbole religieux païen signifiant le feu, l`eau, la terre, l`air et l`esprit. Les pommes sont le fruit de l`druidique Autre Monde - Avalon, l`île de Apples - perdu dans les brumes. Sur Samhain, peler une pomme dans une pièce ininterrompue, mélanger la peau sur votre épaule, et il va atterrir dans la forme de la première lettre du nom de votre amour vrai. Bob pour les pommes, accrocher un avec vos dents, et profiter de la bonne fortune pour l`année à venir.

Les références

  • Crédit photo Dave Etheridge-Barnes / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

Comment devenir païen фото

Comment devenir païen

Devenir Pagan est une expérience qui change la vie qui va modifier la façon dont vous pensez et comment vous vivez…

Comment faire puja фото

Comment faire puja

Puja est une forme de culte hindou de cérémonie ou rituel qui honore l`un ou plusieurs des dieux et des déesses du…

Comment adorer la lune фото

Comment adorer la lune

La lumière argentée de la lune a enchanté et abasourdi personnes depuis le début des temps. Dans de nombreuses…

Comment jeter un cercle фото

Comment jeter un cercle

Jetant un cercle est le rituel païen qui précède une pratique, la convocation ou un autre rituel. Il est pensé pour…

» » » » Comment célébrer samhain