Comment faire une maison bénédiction

Une maison bénédiction peut être invoquée pour apporter la bonne fortune dans une maison neuve ou existante et d`assurer la sécurité, la santé et le bonheur de tous ceux qui y vit. La plupart des religions ont une cérémonie de bénédiction formelle ou informelle qui peut être effectuée par un prêtre, moine, diacre, rabbin ou un autre représentant de la foi, ou par l`un des habitants de la maison. Suivez les pratiques de votre foi ou rituels de compensation traditionnels pour bénir votre maison.

Comment faire une Maison Blessing
Prières chrétiennes

Les prêtres, les ministres ou les diacres sont invités à réaliser une maison bénédiction pour un foyer chrétien. La plupart des cérémonies comprennent une récitation de prières Écriture, appel-et-réponse impliquant les participants, l`éclairage des bougies et aspersion d`eau bénite, et une prière spécifique nommant les résidents de la maison et de demander à Dieu de considérer favorablement sur eux. La bénédiction peut inclure l`encens, le signe de la croix, la dénomination des intentions personnelles pour la maison et ses habitants, et le chant des hymnes pour célébrer l`occasion et envoyer des prières au ciel.

Bénédictions et Mézouzot


Une bénédiction appelée "shehecheyanu" est effectuée lorsque ceux de la foi juive se déplacent dans une nouvelle maison. La prière est récité comme un nouveau fruit est consommé, ce qui signifie l`abondance joyeuse d`une nouvelle entreprise ou de la saison. Juifs placent également une mezouza, un petit cylindre contenant un parchemin sur lequel une prière de protection est inscrit, sur le cadre de porte extérieure de l`entrée principale de la maison, et une prière traditionnelle est récité comme la mezouza est fixé en place.

Theravada et Mahayana

Les différentes écoles du bouddhisme observent les traditions variant pour la bénédiction d`une maison ou une nouvelle maison. L`école Theravada plus conservatrice de l`Asie du Sud effectue une maison bénissant avec neuf moines qui chantent en pali, allumer des bougies sur l`eau de source dans un pot en bronze - les gouttes de cire tomber dans l`eau signifie que la maladie, le malheur et la douleur sont lavés - - connecter leurs prières avec un fil blanc sacré et partager un repas d`aumônes donnés par les clients. Avant de partir, un moine écrit symboles sacrés sur la porte en pâte blanche. L`école Mahayana du Tibet et de l`Inde a une bénédiction de la maison qui comprend la collecte d`un sangha ou prière communautaire, des bénédictions et des lectures des enseignements du Bouddha par des moines, un sanctuaire avec une image du Bouddha et des offrandes, et la connexion d`un blanc mince fil du sanctuaire aux participants, qui détiennent chacun le fil comme ils chantent. La cérémonie se termine par l`aspersion d`eau bénite.

Hindu Crémaillère

Vasthu Sastra, la version hindoue de feng shui, appelle à la prière pour purifier l`énergie négative dans un espace. The Hindu nouvelle maison bénédiction appelle Seigneur Ganesh, dissolvant des obstacles et le distributeur de la bonne fortune, et de la déesse Lakshmi, dispensateur de la richesse. Une noix de coco est brisée par le célébrant pour démarrer le puja, ou un service de prière. Encens dans un feu sacré d`épices aromatiques et des bois est agité au-dessus de l`autel et autour de l`espace. rituels spécifiques peuvent varier, mais peuvent inclure le marquage d`une citrouille avec une poudre rouge appelée kumkum et la division de la citrouille en huit sections, l`une pour faire face à chacune des huit directions.

Déménagement en rituel musulman

La bénédiction musulmane pour une nouvelle maison peut être invoqué par ceux qui y vivent en lisant le Coran et la salutation et de prier Allah. Dans l`Islam, le partage de la nourriture est un acte de charité qui apporte des bénédictions et la paix, donc une fête pour la famille, les amis et les voisins veille à ce que tous auront la force et de subsistance pour effectuer le culte obligatoire de Dieu. Un récital complet du Coran présente une occasion de demander une bénédiction spéciale.

Espace d`échange et de Consécration

L`espace de compensation est un rituel non confessionnel qui combine des éléments du feng shui, les bénédictions de l`espace à partir de cultures traditionnelles, et le respect de la nature païenne. Un pratiquant est engagé à marcher à travers une maison nettoyée et débarrassée encombrement, sonner une cloche et frappant pour disperser l`énergie bloquée, en particulier dans les coins. Les participants se baignent, enlever tous les bijoux et travailler pieds nus, sans la conversation ou de la musique. Un petit autel avec des objets significatifs et sacrés, des cristaux, des bougies et de l`encens, des fleurs fraîches et des objets de la nature ancre l`intention de purifier l`espace. L`espace arrose plus claires une ligne de sel de mer sur chaque seuil dans le bâtiment comme elle progresse de chambre en chambre. des bougies et des fleurs allumées peuvent être inclus dans chaque chambre, tant qu`ils sont en toute sécurité ancré et protégé des enfants et des animaux.

Les références

AUTRES

Comment faire puja фото

Comment faire puja

Puja est une forme de culte hindou de cérémonie ou rituel qui honore l`un ou plusieurs des dieux et des déesses du…

Façons de prier фото

Façons de prier

La prière est une mise au point de votre spiritualité et la foi en une forme de volonté d`action et bien. Il existe…

» » » » Comment faire une maison bénédiction