Les objets qui symbolisent la mort

<

Contenu

article data-type="article">
Certains objets symboliques ont une association plus claire que les autres.

La mort, comme un fait inévitable qui affecte la vie de toutes choses, est venu à être représenté souvent dans le folklore, les traditions et les images de diverses cultures. Tandis que les fleurs et les animaux sont venus à être associés à la mort, de nombreux symboles de la mort sont des objets. Ces objets peuvent être inclus dans l`art ou être gravés sur des pierres tombales dans les cimetières.

Sablier

  • Le sablier est utilisé pour mesurer le temps, et double à la fois comme un symbole du temps lui-même et du temps qui passe, et donc la fin de la vie qui vient à la suite du temps court donc. Sabliers sont venus à tenir pour le passage imparable du temps, et sont parfois représenté de leur côté, qui symbolise la mort et la fin de leur temps. sabliers ailés, ce qui suggère comment le temps peut voler, sont également monnaie courante dans les cimetières.

Urne




  • L`urne comme un symbole de la mort a ses racines dans la culture de la Grèce antique. Urnes aux Grecs étaient des objets de deuil, puisque ces navires détenus en commun les cendres d`une personne décédée. Ainsi, l`urne est venu de se présenter comme un symbole du défunt. Dans certains modèles, des flammes ou des êtres angéliques sont ajoutés au symbole de l`urne.

Crâne

  • L`association d`un crâne, ou même tout un squelette humain, avec les morts est une association évidente à faire. Cultures telles que celles du peuple mexicain sont connus pour utiliser le symbole du crâne, en particulier dans des festivals tels que le Jour des Morts, où les vendeurs vendent des crânes en sucre au public.

As de pique

  • Dans un paquet normal de cartes à jouer, l`as de pique est devenu célèbre pour son association avec la mort. Quelques facteurs peuvent avoir contribué à cette connexion. Tout d`abord, un chat est utilisé pour creuser une tombe. En outre, un as de pique en jouant la carte a été laissée sur les lieux de plusieurs meurtres Gangland dans les années 1930, comme décrit par le site Psywarrior. Dans certaines traditions de sorcellerie, l`as de pique est associée à la notion de la mort de l`année, l`idée que la mort est inévitable et inéluctable.

Faux

  • Comme la bêche, la faux est devenu connecté à la mort grâce à son rôle dans le traitement avec elle. Scythes sont utilisés par les agriculteurs, et dans les cérémonies païennes traditionnelles, pour abattre des récoltes. Le faux est aussi l`arme de choix de la figure du Grim Reaper, une entité qui représente la mort et est généralement représenté avec sa faux.

AUTRES

» » » » Les objets qui symbolisent la mort