Festivals de l`église catholique romaine

<

Contenu

article data-type="article">
Noël, une fête chrétienne, est désormais célébrée par de nombreuses personnes non-religieuses.

Les divers festivals, fêtes, les jeûnes et d`autres événements importants de l`Eglise catholique romaine sont chronométrés par le calendrier liturgique. Parmi les nombreux événements figurant sur le calendrier liturgique il y a quelques-uns qui sont particulièrement importants. Il y a quelques différences entre les vacances des principales confessions du christianisme, mais les grands festivals de l`Eglise catholique romaine sont communs à plusieurs autres confessions chrétiennes, et sont maintenant célébrés par les gens, même non-religieux.

Noël

  • Noël est l`un des festivals les plus populaires dans le monde, et même si elle a commencé comme une fête chrétienne célébrant la naissance de Jésus et est toujours célébré comme tel par l`Église catholique romaine, il est populaire auprès des gens non religieux aussi, en particulier dans pays avec un grand nombre de chrétiens. Depuis les années 1970, l`Église catholique romaine a défini la saison de Noël comme commençant le soir du réveillon de Noël et courir le dimanche après l`Épiphanie, qui est la commémoration du Baptême du Seigneur. Il y a souvent un réveillon de Noël ou le jour de Noël fête pour célébrer la fête.

Bon vendredi




  • Le Vendredi saint est un jour saint qui précède immédiatement le dimanche de Pâques, et est destiné à commémorer la crucifixion de Jésus-Christ. Comme avec la plupart des grands festivals catholiques, elle est également marquée par plusieurs autres confessions chrétiennes. Pour l`Église catholique romaine, le Vendredi saint est un jour de jeûne, et est le point culminant de la Semaine Sainte qui le précède. L`occasion est soulignée par un service religieux spécial.

Dimanche de pâques

  • Le dimanche de Pâques est destiné à célébrer Jésus passant de trois morts jours après sa crucifixion. Il est la fête la plus importante de l`année liturgique. Dans la foi catholique romaine la célébration du dimanche de Pâques commence par une messe le soir du samedi saint, qui est le samedi qui tombe entre le Vendredi saint et le dimanche de Pâques. Le dimanche de Pâques est habituellement célébré avec une fête.

Saints Jours

  • En plus des festivals Eglise catholique romaine bien connus, il y a aussi beaucoup de jours tout au long de l`année consacrée à divers saints catholiques. Que ce soit ou non un saint est célébré un jour donné dépend de plusieurs choses, y compris le pays et même la région du pays en question. Une façon courante de célébrer un saint le jour en question est un service commémoratif et une fête.

AUTRES

Types de masses catholiques фото

Types de masses catholiques

Pour les catholiques, la messe est la forme la plus importante de culte. Le catéchisme de l`Eglise catholique dicte…

» » » » Festivals de l`église catholique romaine