Quels sont les lieux catholiques de culte?

<

Contenu

article data-type="article">
Lieux de culte pour les catholiques romains comprennent des églises et des sanctuaires.

L`Eglise catholique romaine a une longue histoire, couvrant près de 2000 ans. Cinq millions de personnes à travers le monde appellent eux-mêmes les catholiques, et la religion est connu sur les cinq continents à travers le monde. Tous les catholiques croient en Jésus-Christ et de reconnaître le pape comme chef de leur église. La plupart des catholiques adorent dans les églises, et beaucoup prennent des pèlerinages aux lieux saints appelés sanctuaires.

Des églises

  • La plupart des catholiques adorent à l`église tous les dimanches et fêtes d`obligation. L`église principale de la foi catholique se trouve au Vatican, Rome. Basilique Saint-Pierre est le site le plus sacré de la foi catholique et la plus grande église du monde. L`église contient le site d`enfouissement de Saint-Pierre, l`un des 12 apôtres de Jésus. D`autres églises bien connues dans le monde entier comprennent la cathédrale Saint-Patrick à New York, qui dispose de 3 millions de visiteurs chaque année et est le lieu de sépulture des archevêques de New York, et Notre Dame à Paris, en France, une église gothique achevée en 1345 et visité par des millions de catholiques et de touristes chaque année.

Monastères




  • Monastères sont des communautés religieuses catholiques dans lequel les hommes ont juré de suivre une vie de pauvreté, d`obéissance et de chasteté. On retrouve souvent dans des endroits éloignés, les monastères ont chapelles ou églises pour le culte, ainsi que des espaces de vie pour les moines. Certains monastères offrent des retraites pour les personnes, les endroits tranquilles où vous pouvez rester et assister à des services religieux. Beaucoup accueillent aussi des touristes. Monastères peuvent être trouvés partout dans le monde, beaucoup plus anciens datant du Moyen Age en Europe et au Moyen-Est- cependant, les États-Unis a aussi un grand nombre de monastères dans des endroits comme la Californie, du Minnesota et du Nouveau-Mexique.

Couvents

  • Convent est un mot communément appelé un ordre religieux des femmes appelées religieuses ou sœurs. qui ont fait vœu de consacrer leur vie à vivre une vie de perfection selon la foi catholique. Couvents, tout comme les monastères, ont des lieux de culte, ainsi que des espaces de vie pour les religieuses. Par exemple, les sœurs bénédictines de la Sainte Sagesse dans le Wisconsin courent un centre de retraite pour les femmes et les hommes, et ouvre ses portes au public pour le culte du dimanche.

Shrines

  • Les catholiques romains font des pèlerinages aux lieux saints appelés sanctuaires. Ils adorent dans les sanctuaires qui ont une importance historique relié à Jésus-Christ, la Vierge Marie ou les saints catholiques. Il peut également être un endroit où des reliques religieuses importantes sont gardés ou miracles ou visions se sont produites. Ces sites peuvent être trouvés partout dans le monde. Certains des plus célèbres incluent Lourdes en France, où a rapporté des visites de la Vierge Marie en 1858 encore attirer 5 millions de visiteurs par an, et Avila en Espagne, la ville natale de sainte Thérèse d`Avila, une carmélite qui réforma l`ordre des Carmélites dans le 16e siècle.

AUTRES

» » » » Quels sont les lieux catholiques de culte?