Qu`est-ce qui se passe quand le jour de la mort est célébré?

<

Contenu

article data-type="article">
Skulls sont disposés sur la Journée des autels morts.

Le jour des morts, ou "El Dia de los Muertos" en espagnol, est un jour férié mexicain de trois jours qui dure du 31 Octobre à 2 Novembre. Aux États-Unis, les familles mexicaines célèbrent souvent la fête le 2 Novembre. Le jour des morts est un temps pour se rappeler les esprits défunts et bienvenue à la maison. Au lieu d`être une occasion tout à fait sombre, la fête est une célébration joyeuse de la vie et la mort. Les gens célèbrent en créant des autels, tendant lieux de sépulture et de prendre part aux festivités et défilés.

Décoration Motifs

  • Crânes et squelettes sont la Journée centrale des motifs morts. Au Mexique, les boulangeries affichent des biscuits et des gâteaux en forme de crâne dans leurs vitrines. Les vendeurs de rue vendent un assortiment d`articles, y compris squelette bijoux, figurines et marionnettes. Les marchés locaux et les magasins offrent des cercueils de sucre avec des squelettes à l`intérieur. Les gens peuvent acheter "calacas," squelettes de jouets en bois ou en papier. "Calacas" sont souvent humoristiques dans Apparence- les squelettes de jouets peuvent contenir des guitares ou des voitures d`entraînement. Les agriculteurs vendent marigolds orange, une importante fleur d`automne associé à la Journée des Morts. Les anciens Aztèques, dont les croyances sur la mort sont conservés dans le Jour des Morts, appelée marigolds comme les fleurs des morts.

Célébrations et Parades




  • Semblable à la douane d`Halloween, le 31 Octobre certains enfants mexicains voyagent autour de leurs quartiers en costumes et de recueillir des bonbons et des fruits des voisins. Au lieu de dire "des bonbons ou un sort," disent les enfants, "calaveras," qui est espagnol "crânes." Certains enfants peuvent porter un cercueil avec un vrai garçon ou fille à l`intérieur habillé comme une personne morte. Passants lancer des pièces de monnaie, des bonbons ou des fruits dans le cercueil ouvert. Le 2 Novembre à la fois aux États-Unis et au Mexique, les gens célèbrent la Journée des Morts en participant à des défilés et des festivités qui comprennent la musique, la nourriture et les gens habillés en masques et des costumes.

Autels

  • Les familles qui célèbrent la Journée des Morts organisent souvent un autel sur une table dans leur maison. Sur l`autel ils placent "ofrendas" (offrandes) de photos de proches décédés le long avec des bougies, de l`encens, et les soucis aliments préférés du défunt. Une ofrenda traditionnelle est pan de muertos, un pain cuit au four en forme de crânes, des personnes ou des animaux. De nombreux Mexicains croient que lorsque les enfants meurent, ils deviennent petits anges, "angelitos," et revenir à visiter leurs familles au 1er Novembre. Pour honorer et accueillir los angelitos, les familles organisent sur leurs autels jouets et des photographies des enfants décédés.

Visiter Cimetières

  • Le 2 Novembre, les familles trek souvent dans les cimetières pour visiter leurs proches décédés. Les membres des familles rangent tombes, "las tumbas," en ratissant, balayant ou désherber autour d`eux. Fleurs, telles que marigolds, sont placés sur les tombes. Dans la soirée, les familles participent à des pique-niques dans le cimetière en étalant les nappes de nourriture près des tombes. Ils font en sorte de laisser la nourriture supplémentaire pour les âmes des morts. Les familles allument des bougies autour des tombes, partager des histoires au sujet de leurs proches décédés, chanter, danser et jouer de la musique.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand le jour de la mort est célébré?