Comment conserver les gaz naturels

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le gaz naturel est l`une des ressources essentielles du monde. Les appareils ménagers utilisent des gaz naturels comme un moyen de générer de la chaleur. Avec des coûts de l`énergie à la hausse, il est devenu plus important que jamais de conserver les gaz naturels autour de la maison.

    Choses que vous devez

    • plats en céramique ou en verre
    • Couvercles qui correspondent étroitement

    Instructions

    1. 1

      Acheter une gamme de gaz éconergétique pour remplacer un ancien. Rechercher des appareils qui affichent Energy Star logo du gouvernement. gammes de gaz qui disposent d`un "Système d`allumage sans veilleuse" peut conserver le gaz de 30 pour cent de plus naturel que les modèles traditionnels.

    2. 2

      Décongelez les aliments congelés avant de les cuire. Même décongélation partielle d`un morceau de viande congelée dans le réfrigérateur peut réduire votre temps de cuisson par autant que 30 pour cent. En réduisant votre temps de cuisson, vous pouvez réduire la quantité de gaz naturel utilisé.

    3. 3



      Abandonner la pratique de préchauffage d`un four. La plupart des plats peuvent être insérés dans le four, sans période de préchauffage. Les aliments tels que les gâteaux et les tartes exigent la chaleur immédiate, mais vous pouvez toujours être en mesure de couper le temps de préchauffage pour économiser le gaz naturel.

    4. 4

      Faire bouillir les aliments en aussi peu d`eau que possible. Non seulement vous économiser l`eau, mais vous couper le temps nécessaire pour amener l`eau à ébullition. Accélérer le processus d`eau bouillante en partant avec de l`eau chaude du robinet au lieu de l`eau qui est la température ambiante.

    5. 5

      Réduire la chaleur sur votre cuisinière dès que l`eau est portée à ébullition. La vitesse de la chaleur et la cuisson sera conforme, mais la flamme inférieure aidera à conserver le gaz naturel.

    6. 6

      Couper la chaleur à votre four avant une recette exige. La chaleur emprisonnée dans votre plat va continuer à cuire les aliments jusqu`à 20 minutes après que le gaz a été coupé. Assurez-vous de ne pas ouvrir la porte du four pendant cette période, que vous aurez envie de garder toute la chaleur piégée à l`intérieur.

    7. 7

      recettes Cook verre ou cocottes en céramique chaque fois que possible. Vous pouvez réduire les températures de cuisson par autant que 25 degrés F lorsque vous utilisez un plat en verre ou en céramique. Tous les aliments peuvent être préparés de cette manière, alors assurez-vous de vérifier votre première recette.

    8. 8

      chaleur Trap Poêle-top casseroles en utilisant des couvercles. Assurez-vous que les couvercles forment un joint étanche avec votre casserole pour garder autant de chaleur à l`intérieur que possible.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous d`utiliser des pots et des casseroles qui correspondent le brûleur de votre gamme. Une casserole qui est trop petit va perdre la chaleur créée par une flamme. Alors que vous serez toujours en mesure de préparer une recette, vous allez passer une quantité inutile d`argent sur la climatisation pour compenser l`excès de chaleur qui est générée.
    • Inspectez la flamme de votre cuisinière à gaz. Une flamme jaune peut être une indication qu`il ya un problème avec votre ligne de gaz naturel. Une fuite dans votre conduite de gaz peut réduire à néant tous les efforts que vous avez faits pour conserver les gaz naturels.

    AUTRES

    Comment préchauffer un four фото

    Comment préchauffer un four

    Placez les aliments dans un four froid et votre recette ne tournera pas vraiment comme prévu. Préchauffez votre four…