cuisinières à induction fonctionne à l`aide d`un serpentin de cuivre pour transférer un courant alternatif à travers un verre à haut cuire un récipient de cuisson. Le courant chauffe les ustensiles de cuisine qui se trouve sur la table de cuisson, qui agit comme un conduit neutre. La table de cuisson ne conserver ou transférer la chaleur. Bien que plusieurs métaux conduisent l`électricité, la perméabilité du fer rend la substance idéale pour faciliter la cuisson à induction. cuisinières à induction modernes ont été introduites sur le marché intérieur en 2006, bien que la technologie a été brevetée première au Royaume-Uni en 1906.
Choses que vous devez
- Induction prêt ustensiles de cuisine
Acquérir des équipements de cuisson compatible avec une cuisinière à induction. Batterie de cuisine doit avoir une teneur élevée en fer à son point avec la surface de la cuisinière à induction de contact pour fonctionner correctement. Acier inoxydable et ustensiles de cuisine en fonte répondent bien à la cuisson par induction, et la densité de celui-ci favorise la distribution et la rétention même chaleur. Cependant, étant donné que les propriétés ferromagnétiques des ustensiles de cuisine en acier inoxydable varient selon les fabricants, utiliser un aimant commun pour indiquer si un morceau de batterie de cuisine est bon pour l`induction Cuisine- une casserole induction prêt sera facilement attirer un aimant.
Contrôle de la chaleur. Certaines techniques de cuisson doivent être modifiées pour des résultats optimaux. Par exemple, la méthode classique saut, ce qui implique la levée de la casserole et jeter son contenu de façon toutes les surfaces de la nourriture reçoivent la chaleur, ne produira pas les mêmes résultats sur une cuisinière à induction. Le moment où un pan perd le contact avec la surface de la cuisinière à induction, le transfert de chaleur cesse, de sorte que le contact doit rester constante. Dans le cas de saut ing, une cuillère ou un autre ustensile doivent être utilisées pour mobiliser le contenu de la casserole.
Surveiller la réponse d`un produit alimentaire à la cuisson par induction. La rapidité et l`uniformité du transfert de chaleur par l`intermédiaire d`une cuisinière à induction raccourcit les temps de cuisson. Par exemple, deux litres d`eau atteint son point d`ébullition (212 degrés F) en quatre minutes et 46 secondes- la même quantité d`eau prend jusqu`à neuf minutes et 50 secondes pour atteindre 212 degrés F sur une table de cuisson traditionnelle.