Comment installer un kit voiture à induction

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un kit à induction est utilisé pour étendre la prise d`air dans votre moteur et d`augmenter la puissance de votre voiture. Le kit est essentiellement un filtre en forme de cône, que vous installez près de l`entrée d`air du moteur: le système d`admission d`air d`origine est supprimé et le kit à induction est placé directement sur le débitmètre d`air. Lorsque vous installez, il minimise la perte de pression d`air du moteur, de plus en plus le flux d`air et en ajoutant à la puissance de votre voiture.

    Choses que vous devez

    • kit à induction
    • Tournevis
    • clé à molette

    Instructions

    1. Déterminez l`induction kit dont vous avez besoin pour votre voiture. Il y a presque autant de kits disponibles comme il y a des modèles de voitures et de nombreuses marques et de styles différents. Magasinez et acheter un qui est compatible avec votre véhicule.

    2. Détachez le câble de batterie négatif de la batterie. Vous ne voulez pas l`électricité connecté lorsque vous installez votre kit à induction.

    3. Dévissez le tuyau d`admission de la boîte à air existante et soulevez délicatement la boîte à air de la voiture.

    4. Débrancher le tuyau de reniflard du moteur du tuyau d`aspiration et le tuyau d`aspiration du boîtier papillon. Retirez délicatement le tuyau d`arrivée de la voiture.




    5. Assembler des boîtiers ou supports inclus dans le kit d`induction et de trouver place sur le moteur où ils doivent être fixés. Le manuel d`instruction aura un endroit précis où le support doit être installé.

    6. Fixez les supports à leur emplacement spécifique avec un tournevis.

    7. Retirez le support du châssis de la boîte à air en le dévissant ou détacher le boulon.

    8. Installer toute protection contre la chaleur ou les systèmes de refroidissement pour les supports de montage, comme dicté par les instructions.

    9. Branchez une extrémité des tuyaux d`air à leurs endroits indiqués sur les supports de montage ou la protection contre la chaleur. Installez l`autre extrémité derrière la grille de la voiture.

    10. Fixez le tuyau d`admission à partir du kit d`induction à la manette des gaz du moteur le long du support de montage et le visser en place jusqu`à ce qu`il soit bien fixé.

    11. Fixez les adaptateurs en caoutchouc ou des filtres aux extrémités de la tubulure d`admission.

    12. Connectez le nouveau filtre à la conduite d`admission et le serrer en place avec le tournevis.

    13. Installez le nouveau tuyau de reniflard sur la maison d`admission, puis sur le moteur. Fixez-le en place avec le tournevis.

    14. Rebranchez la batterie et démarrer le moteur pour voir si le kit d`induction fonctionne comme il le devrait.

    Conseils & Avertissements

    • blindage thermique et les liquides de refroidissement augmentent l`efficacité d`un kit d`induction encore plus. contrats de l`air fraîches, ce qui signifie plus peuvent entrer dans le moteur à air chaud.
    • Des instructions spécifiques varient énormément d`un véhicule à l`autre. Bien que les lignes directrices générales demeurent essentiellement les mêmes, lisez votre manuel d`instructions et de modifier les étapes pour se conformer à des différences spécifiques dans votre voiture.
    • tous les kits à induction ne sont pas légales dans certains états ou régions. Vérifiez vos lois locales et assurez-vous que le kit vous installez répond à ces paramètres.

    AUTRES

    » » » » Comment installer un kit voiture à induction