Pape Paul VI a rétabli le rite de l`Église catholique du jeûne en 1966 dans la Constitution apostolique sur Pénitence. Le pape a révisé le plan de nouveau en 1983. Les catholiques rapides sur le mercredi des Cendres et tous les vendredis de Carême à travers le Vendredi saint, se terminant par la célébration de Pâques. Catholiques de l`âge de 14 ans doivent jeûner tous ces jours-ci comme une partie de la religion catholique. Ceux dispensés de jeûne si elles le souhaitent sont ceux âgés de plus de 60 ans, ceux dont les conditions médicales leur interdisent de jeûne et ceux qui participent à un travail manuel extrême.
Choses que vous devez
- Repas non contenant de la viande
- Poisson
- Smoothies
Choisissez un repas par jour comme le repas principal. Cela est généralement le dîner. Le petit déjeuner et le déjeuner devraient être plus petits repas que d`habitude consommée. La combinaison de ces deux repas devrait être inférieur à celui repas principal.
Abstenez-vous de manger de la viande, à l`exception des poissons. Le poisson est une autre catégorie d`animaux, et les catholiques peuvent manger le mercredi des Cendres et pendant le Carême.
Inclure les œufs et les produits laitiers dans votre jeûne. Bien que vous ne pouvez pas manger les viandes comme le boeuf et le poulet, vous pouvez manger des produits animaux issus de ces animaux.
Inclure le poulet ou le bouillon de boeuf à ajouter de la saveur et l`assaisonnement à des aliments tels que le riz et les pâtes. Ceux-ci ne sont pas interdites pendant le jeûne.
Faire des boissons telles que smoothies et milk-shakes qui peuvent apaiser la faim et de compléter les petits repas tout en ne qualifiant que des repas eux-mêmes.